/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Troubles du comportement / Maladies mentales

Échanger entre borderlines

Posté le

Oui je suis fatiguée de me battre mais ma mere le prend mal!

Posté le
Bon conseiller

Bravo Mistikelfe, tu as bien raison. et puis -voir ses enfants grandir est une des plus belles aventures de la vie- Hello Lilith.

Malibu prend soin de toi, et fais ce qu'il faut - ce qui est le mieux pour toi - comme dit notre amie.

Courage tout le monde. Le soleil se lève AUSSI pour NOUS !!!

Posté le

Merci! j'aurai la réponse la semaine prochaine ma psychologue l'appelle lundi! On verra bien c'est pas dit que le psychiatre accepte! Bon courage tout le monde!

Posté le
Bon conseiller

bisous les filles, plein de courage

Posté le

Merci il faut continuer à se battre meme  si en ce moment je baisse les bras j'ai trop d'idées noires!

Posté le

Je languis la semaine prochaine car ma psychologue doit appeler mon psychiatre pour une hospitalisation!

Posté le
Bon conseiller

allez Malibu, courage, on est nombreuses à avoir été confrontée à des états pas possible. mais rassures toi ça passe et la vie réserve quand même des jours heureux. mais quand on est au creux de la vague on ne peut pas voir.... je t'embrasse, courage petit soldat

Posté le

Je suis prete à acheter des anti depresseur sur le web!

Posté le
Bon conseiller

NON!!!! Ne fais d'achats de médocs sur le net, tu n'obtiendras aucuns résultats malibu, c'est de l'arnaque totale, tu vas dépenser des sous pour rien!!!

Posté le

je l'ai pas acheté j'ai trop peur qu'on ouvre mon courrier! Je suis aussi passée sur un barrage je me voyais sauter!