/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Troubles du comportement / Maladies mentales

Échanger entre borderlines

Posté le

@N.A.Infirmière merci beaucoup. 

Posté le

@Camillette @N.A.Infirmière merci beaucoup. Caillette, la fonction publique ne licencié pas malheureusement. Je préférerais être licenciée, toucher le chômage et travailler ailleurs. J'espère qu'ils vont m'amenager un poste. N. A. Infirmière, merci beaucoup pour tes encouragements. J'ai plusieurs discussions même temps, je ne comprends absolument pas comment ça fonctionne. Donc, chacune peut recevoir le message destiné à une autre ! 

Posté le

@DOMAINEDUCROS ne perds pas espoir de retravailler en tout cas dans ce que tu aimes ! Et faire une rupture conventionnelle est ce que ça existe dans la fonction publique ? Ça te permettrai d'avoir des indemnités chômages. Je suis sûre qu'il y a une solution pour que tu réintègre ton lieu de travail.

Posté le

@Camillette oui maintenant on peut demander une rupture conventionnelle de contrat dans la fonction publique mais ça les oblige à me payer le chômage car les agents publics ne cotisent pas à l'unedic et l'employeur non plus. C'est pourquoi la fonction publique licencié très rarement. 

Posté le

@DOMAINEDUCROS ah mince... j'ignorais cela. Et en discuter avec le médecin du travail avant ta reprise ? Peut-être a t il des solutions autre que nous ne connaissons pas ? Je pense qu'il faudrait qu'ils fassent une création de poste ou un aménagement...je ne sais pas..

Posté le

@Camillette oui mais à cause de maladie j'ai perdu mon permis de conduire et je ne sais pas si je dois informer le médecin du travail. Il va pas aménager mon poste de travail pour un retrait de permis pour alcoolémie et prise de médicaments. 

Posté le

Enfin je ne crois pas mais j'étais déjà malade en mi temps thérapeutique au moment des faits donc il faut que je trouve sur internet si mon retrait de permis relève du médical ou pas, la frontière est mince. 

Posté le

Bonjour, j'étais diagnostiquée officiellement borderline à 29 ans, je ne comprends rien à ce qui se passe dans ma tête 

Posté le

Et bien déjà tu peux nous dire ce que tu ressens, si tu es suivi, ton traitement, ton âge, ta situation professionnelle, sociale, familiale. On pourra peut-être t'éclairer nous les border et les bipos. 

Posté le

@DOMAINEDUCROS ah mince oui en effet... il faut creuser

Discussions les plus commentées