- Accueil
- Forums
- Forum Troubles du comportement / Maladies mentales
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Échangeons ici entre borderlines !
Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Échangeons ici entre borderlines !
- 12 982 vues
- 121 soutiens
- 1 318 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Aly7295000
Aly7295000
Dernière activité le 22/05/2026 à 06:23
Inscrit en 2025
Patient, Trouble anxieux généralisé depuis 2025
Autres maladies : Trouble d'anxiété sociale, Stress post-traumatique
3 commentaires postés | 3 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
Salut je suis borderline depuis mes 18 ans et j'ai 25 ans donc si je calcule bien ça fait 7 ans
Je suis actuellement dans une phase je n'ose pas prendre aucun médicament mais aussi dans un phase dépressive je suis renfermer je ne me fait pas de mal car j'ai promis du moins j'essaie
J'ai énormément de misère à me faire des amie je suis toujours en montagne russe dans mes émotions
J'ai un copain depuis 5 mois il essaie aussi de comprendre mes phase disociatif ce qui et compliquer pour lui car il vie pas tout ça
Si quelq'un à des solutions je suis preneuse ✨
Tout fermer
Voir les réponses
Brenda71
Bon conseiller
Brenda71
Dernière activité le 21/05/2026 à 20:02
Inscrit en 2024
345 commentaires postés | 69 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
139 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Aly7295000
Le seul conseil que je pourrais m'essayer à te donner c'est de développer ta créativité et de pratiquer une activité physique.
La marche.
Nous ne pouvons pas changer les gens ni certains faits de notre histoire.
Être acteur de sa vie, c'est bien . Sauf que...
Nous n' avons qu'un rôle de composition face à certains événements qui s'imposent à nous, parfois.
Se faire des amis fidèles et dévoués ce n' est pas donné à tout le monde. Il faut un certain charisme.
Les médicaments sont utiles, en soi, car ils régulent l' humeur et ils nous aident à aller de l'avant.
Voir la signature
Brenda71
Cacher les réponses
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
21/05/2026 | Droits et démarches
Maladie chronique : comment trouver une mutuelle vraiment adaptée à ses besoins ?
18/04/2026 | Nutrition
Entre promesses et réalité : les oméga-7 peuvent-ils améliorer la santé métabolique ?
02/04/2026 | Témoignage
@Genevieve1212, Ambassadrice Carenity : partager son vécu pour aider la communauté
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
malibu
Bon conseiller
malibu
Dernière activité le 13/08/2025 à 22:35
Inscrit en 2014
279 commentaires postés | 272 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour! Ca va faire 3 ans que je suis malade et ça fait 5 mois que j'ai été diagnostiquer borderline! J'ai fais 9 tentatives de suicides en 1 ans je remontais tranquillement la pente mais depuis quelques temps ça ne va plus! Y a quelques jours j'ai tenté de mettre fin à mes jours mais on m'a arreté avant! Je ne sais plus quoi faire!