https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/trouble-bipolaire.jpg

Patients Trouble bipolaire

5 réponses

53 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour à toutes et tous,

Je voulais témoigner après la lecture du livre de Christine Petitcollin "je pense trop. Comment canaliser ce mental envahissant"

Livre découvert suite à  un  tegnoignage sur carenity, ma curiosité m'a fait acheter le livre malgré que la lecture n est vraiment pas un loisir pour moi  . Je peux vous affirmer que ça était une réelle révélation, car à  chaque page je m identifiais. Je l ai lu en 2 jours tellement facile à lire, captivant et tellement moi.

Je le recommande à  toutes et tous avec l étiquette medicale trouble bipolaire car en réalité vous allez vous comprendre ainsi que découvrir pourquoi ce décalage avec les autres. 

Bonne lecture à vous et j espere de tout cœur que la libération que j ai ressenti en le lisant va vous aider.

Dans  l attente d echanger avec vous à bientôt 

Début de la discussion - 28/09/2019

Livre ''Je pense trop''

Posté le

Bonjour Trinity

Merci pour le livre, je vais me l acheter car c'est vrai j'ai mon cerveau constamment en ébullition et c'est pas bon pour moi car je pars en phase maniaque , je dors plus, et je pars dans un délire d ou la prise de médicaments. Encore merci

Livre ''Je pense trop''

Posté le
Bon conseiller

Je suis en train de le lire et je comprend mieux mon compagnon 

Livre ''Je pense trop''

Posté le

Avec grand plaisir,  tu te comprendras mieux et sera mieux maîtriser ce flux de pensée qui te complique la vie comme moi 

Bonne lecture et si tu pourras me donner ton avis ça m intéresse. 

A bientôt 

Livre ''Je pense trop''

Posté le

C est super que tu le lisse pour mieux comprendre ton compagnon , j ai demandé au mieux de le lire pour me comprendre mais depuis un mois le livre n a pas bougé de mon chevet... un jour viendra peut être. 

Ca était tellement une révélation pour moi à mes 40ans ( il était tant lol) que j en ai parlé de suite à mon entourage mais il faut le lire pour comprendre car il est difficile pour moi d en faire un résumé. 

Ayla55 si tu veux en discuter ça sera avec plaisir. ton avis m intéresse pour mieux comprendre la vision d un conjoint bipo

Livre ''Je pense trop''

Posté le

Bonjour,

Souffrant de dépression bipolaire, vivant seule, j'en ai assez que cela ne guérit pas, cela gâche la vie et

on n'est pas heureux. Mon soutien est mon frère mais hélas pas de compagnon dont je souffre énormément

de manque d'affections. Par la honte, je me renferme, j'ai pourtant envie de faire des choses mais à quoi bon !

c'est du temps perdu .

Sapinière

What do you want to do ? New mailCopy

Discussions les plus commentées