Coucou ! Me voilà de retour ;-)

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/trouble-bipolaire.jpg

Patients Trouble bipolaire

6 réponses

51 lectures

Sujet de la discussion

Posté le
      Coucou à tous !

Après plusieurs mois d'absence sur le forum, je viens vous faire un ptit coucou, car j'ai une excellente nouvelle à vous annoncer :

J'ai validé mon BAC +5 !!!  

Trop fière  Tout ça pour vous dire qu'il faut garder espoir dans votre domaine. Ce n'était pas toujours facile pour moi, je n'arrivais pas à voir le bout, mais ça y est, je peux tourner la page et réaliser d'autres projets.

Pour la ptite histoire, j'ai fait une rechute (up) il y a 3 ans, mais personne n'a été au courant, encore moins mon prof, pensez-vous !  

Je me suis accrochée et je me foutais de ce que pouvaient penser les gens. Faut dire que j'ai été super courageuse, à ma sortie de l'hôpital, j'ai voulu tout de suite reprendre mon planning, alors que mon medecin m'avait dit d'attendre 1 mois. Je sais, j'aime bien prendre des risques, mais je ne me voyais pas rester chez moi à glandouiller, j'avais besoin de me rendre utile, dans ma tête j'avais assez perdu de temps à l'hôpital.

Bref, croyez en vous, ayez des projets et essayez de les concrétiser ! Ca fait vraiment plaisir, lorsque vous arrivez à les atteindre !  

Bon courage à tous !

A bientôt

Début de la discussion - 28/09/2015

Posté le
Bon conseiller

Cocci bravo!!!! continue comme cela et crois en toi bonne journée!!!

Posté le
Bon conseiller

bonjour@cocci

quel plaisir de te lire ton enthousiasme tu peux etre fière de toi ça fait du bien de te lire tu redonnes du courage

je ne vise pas le bac +5 a 60 ans lol mais tu redonnes de l espoir aux gesn qui se trainent cette foutue maladie 

feicitations continue

Posté le

Merci à vous ! ;-)

Mais ce n'est pas encore fini... Il me reste encore un diplôme à valider, pour arriver à mon objectif final !

Courage, fuyons ! Mdr XD

Posté le
Bon conseiller

Toutes mes félicitations @cocci6  !  

Posté le

Merci, Julien !

//

Posté le
Bon conseiller

oh felicitations tu es la preuve que l on peut s en sortir en apprivoisant la maladie

donnes nous des nouvelles bonnes de préférence lol

encore bravo

Discussions les plus commentées