https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/trouble-bipolaire.jpg

Patients Trouble bipolaire

5 réponses

52 lectures

Sujet de la discussion

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

vaste sujet...grâce à une diminution d'1/2 comprimé de Téralithe 400 LP , mon activité est revenu...un enfer de 3 ans...sans désir...je sais que c'est un sujet difficile

Début de la discussion - 29/04/2017

Médicaments et libido
2

Membre Carenity
Posté le

Disons que chez moi c'était un des symptome les plus envahissant des phases haute. ..et il n'y a que l année dernière(énième changement de médoc..tegretol)que ça s'est brutalement calmé. ..ça ne me manque même pas. ..

Cela dit je n arrive pas encore a jaugée a quel point ça a impacté car c'était al extrême avant. .donc je ne connais pas la norme(non il n'y en a pas. ..Mais a savoir quand je devrait m'en inquiété )

Bon sujet

Médicaments et libido
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Personnellement le dépakote n' a pas fait baisser ma libido au contraire. Il n' y a pas de norme dans ce domaine, ça dépend des individus. Mais par rapport à l' appétit sexuel que j' ai eu pendant ma dernière phase maniaque ça n' a plus rien à voir.

Médicaments et libido
2

Membre Carenity
Posté le

Avant le teralithe, en phase hypomaniaque c'était un peu trop quand même, puis avec le traitement au début du moins c'était trop peu. Maintenant je pense qu'elle est normale (acquiesement de ma moitié !)

Médicaments et libido
1

Membre Carenity
Posté le

Avec le Solian c est terrible, perte de libido totale et absence de règles depuis 3 ans que je le prend...

Médicaments et libido
Membre Carenity
Posté le

aucun   changement avec le lamictal et vous?

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 193 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

C'est gratuit & confidentiel