https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/trouble-bipolaire.jpg

Patients Trouble bipolaire

3 réponses

56 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous ! Allez, un bon sujet de recherche et de solutions possibles sur le fait d'avoir une Hyper dépressivité existentielle. 

Merci pour vos suggestions. 

Début de la discussion - 11/03/2019

Hydépressivité existentielle
Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le

@pseudo-masqué bonjour,

Peut-être faudrait-il que vous expliquiez de quoi il s'agit et quelles sont vos questions à ce sujet ?

Passez une bonne journée,

Louise

Hydépressivité existentielle
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Salut, en fait, c'est Hyper dépressivité existentielle. Une dépression nerveuse qui est là en permanence, avec des hauts et des bas mais qui sont extrêmes. Autant de moments euphoriques que d'envies suicidaires. Et c'est là qu'il faut savoir gérer et ça, c'est le plus dur à vivre et à faire. 

Hydépressivité existentielle
Membre Carenity
Posté le

Bonjour, je suis nouvel abonné. Je suis dans cette état là actuellement  de Hyper depressivité existentiel et j’ai très très peur car c’est super puissant, avant de m’inscrire j ai regarder des sites sur les symptômes et traitements contre la bipolarité et ai lu avec stupeur que c’était Héréditaire, ce qui explique un début de chose car ma mère est Bipolaire.

 Je suis en couple depuis de nombreuses années, mon mari est loin d être parfait je vous assure mais j’ai conscience pour la 1ère fois que je fais des crises pour rien et qu’on se disputes pour des choses sans intérêt, je suis souvent énervée pour rien, sans savoir pourquoi, je me fais des films alors que la journée c’est bien passée! Je m’en veux tellement d’être comme ça! 

Je suis mère d une petite fille et depuis sa naissance, j’entame un travail sur moi, je veux me faire soigner svp Aidez moi, que dois je faire! Je ne veux pas la détruire comme l’a fait ma mère et que ma princesse soit bipolaire. 

Je n’arrive pas à trouver un psychologue correcte, ce qui est sure c’est qu’au stade où j’en suis il me faut un traitement. 

Connaissez vous un numéro vert ou un centre où aller svp ? J’ai vraiment besoin d’aide, j ai peur de tout perdre et de me faire du mal, je me sent fragile en ce moment 

Merci pour vos réponses