/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Système nerveux

Douleurs dues à une neuropathie des petites fibres
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ je pense que ce que tu décris ce sont des acouphènes.  J'en ai depuis des années et comme je suis épuisée en permanence les acouphènes empirent et ne me quittent plus.  C'est, est très très pénible et il n'y a rien à y faire.

A tous, concédant les corps flottants je les ai en permanence depuis des années. La non plus rien à y faire et oui avec la lumière on les voit encore plus. Moi aussi j'essaie de ne pas les "voir" car sinon ça énerve vraiment ! Mais je n'arrive pas toujours à les oublier. Par contre j'ai tres souvent un voile devant les yeux et là ça me pose encore plus de problème car j'ai du mal à conduire, et et tout est flou. 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ j'ai des douleurs au contact de la peau.  Il faut surtout pas m'effleurer la peau  car cela déclenche des douleurs que je qualifie électrique. Mais ça c'est au niveau des jambes et des pieds,  et aussi sur le dessus des mains.  Le froid me fait mal mais j'en ai besoin pour mes pieds (je mets des compresses de froid la nuit et je marche pieds nus dans la maison). Par contre le chaud ne me fait pas mal et m'aide à supporter la douleur en dehors des pieds et des mains qui ont besoin de froid.  Par ex je mets une bouillotte sur mon bas de dos et le ventre car j'ai mal en permanence 

Voilà bon dimanche à tous☺

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonjour 😄 J ai moi aussi une allodynie mais localisée sur le devant du tibia gauche ( de la cheville jusqu au genou) Je suis traitée avec des patchs de Quentza tous les 3 mois pour désensibiliser , c est plutôt efficace sur moi mais effectivement ça ne concerne qu une petite zone. Sur l ensemble du corps il ne doit pas y avoir beaucoup de solutions 🤔

belle journée à toi 😀

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué je vais aller voir un interniste tres prochainement

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

Salut musique 😘oui j'ai eu ça dans le même genre y a 4ans surtout au contact de l'eau et les vêtements me dérangaient aussi.  Puis c'est complètement parti en 2017 grâce au traitement d'immunoglobulines chez le professeur SENE je pense.  C'est revenu au galop suite à la cure de kétamine début février. Donc fini la kétamine, ce qui n'est pas bon pour moi parce que elle calmai à 90% les douleurs lombaires, sciatique jambe gauche, cervicalgie jusque dans la main droite .

Bises 😘🎸

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonjour, j'essaye sans succès depuis presque 2 semaines de contacter Pr Senet comme tu me l'as conseillé mais impossible de les joindre, soit ça sonne ds le vide, occupé ou cela coupe directement  

As tu, par hasard,  un numéro à me communiquer stp?

Merci bcp

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonjour 😀 Tu peux prendre un rendez vous avec le professeur Sene par Doctolib , j essayais de le joindre en vain et finalement j ai pris rendez vous en ligne.

par contre les délais sont longs ...

bonne journee 😀

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonjour Estelle, merci pr l'info, j'ai pris Rdv pour le 2 octobre ... c'est toujours ça! Je ne savais pas trop quoi choisir entre médecine interne (pas de Rdv sur Doctolib) ou maladie auto immune, du coup j'ai pris la 2e possibilité. 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonjour Estelle, merci pr l'info, j'ai pris Rdv pour le 2 octobre ... c'est toujours ça! Je ne savais pas trop quoi choisir entre médecine interne (pas de Rdv sur Doctolib) ou maladie auto immune, du coup j'ai pris la 2e possibilité. 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  parfait , ça permet au moins de bloquer une date , sur Doctolib coche bien la case pour être prévenue si une date se libère avant ...

on ne sait jamais !

c est fou les délais , moi j y vais le 22 juillet ...

bonne journee 😀