/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Système nerveux

71 réponses

484 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour  depuis mars 2018 et jusqu'à novembre  de la même  année  j'ai eu une névralgie  cervico  brachiale  j'ai beaucoup  souffert  du bras et de l'épaule 

En nov 2018 je m'en croyais  guéri

Et depuis 3 semaines  j'ai très mal  aux cervicales  et à la tête tout est lié  

J'ai aussi  mal tout le  long  du bras mais moins mais  c'est  super  douloureux  et pénible  

Qui a connu cela ??

Merci d'avance  

Début de la discussion - 05/03/2019

Névralgie cervico brachiale
Membre Carenity
Posté le

Kiseki

Moi, je connu ça. Après 2 moins de traitement sans effet, j'ai été opéré de 2 hernies cervical c5-c6 et c6-c7.

Passé quelques mois je commencé de nouveau avoir très mal, mais avec le traitement que je fait tramadol+lyrica+cymbalta ça vas plus au moins.

Courage

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour je vais  pas  relire ce que j'ai  écris au dessus mais j'ai eu mal 9mois  les cachets les mêmes  que toi sauf  cymbalta  j'en prenais  jusqu'à 200 pour tramadol  ça me shootait  mais ne calmait  pas  les grosses douleurs  hier je suis  allé  chez l  ostéopathe  et ça vient de contrariété stress et mauvaises  postures  

Merci de m'avoir  répondu  

Très bonne  journée  

Membre Carenity
Posté le

Moi je connais ça. Depuis déjà 9 mois que j ai été diagnostiqué .Je souffre beaucoup. J ai du quitter un emploie que j aimais me voilà sur le chômage.je sais même pas dans quoi je pourrais bien retravailler. Je prends du lyrica 175 matin et soir plus 6 à  10 Tylenol par jour.il y a des jours où je m enduré pu.faut le vivre pour le croire.

Membre Carenity
Posté le

Moi ma vie à carrément basculé .Je suis en attente d injection foraminal. Si pas de résultats on passe  l étape suivante  chirurgie. On croisé les doigt.vous comment la maladie A changé vos vies?

Membre Carenity
Posté le
Bonjour operée depuis janvier 2008 , suite a ncb ( nevra cervi brach ) tres douloureuse ,sous morphine et impossible de dormir , je ne souhaite a personne ces nevralgies depuis 11 ans je ne prend aucun anti douleur , mais j ai eu 5 années de kiné j ai ete opérée par un chirurgien tres compétent , c est une lourde chirurgie qui n est pas trés courante j ai ete opérée d une lamectomie sur 4 etages de c4 a c7 plus hernies cela va bien , mais je ne porte plus rien de plus de 2 kg
Membre Carenity
Posté le

Suite à l’opération d'une ostéotomie tibial avec l’appuie partielle en béquilles  je souffrais d’une hernie discale en C6 – C7…

Opérée le 1 er Avril 2015 avec une cage trop haute je souffre encore de névralgies cervicales…

Bon courage.

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonjour concernant la névralgie cervico brachiale demandez passer une IRM des cervicales moi j'ai eu la même chose un vrai cauchemar jain demande l'IRM rhumatologue et le verdict est tombé canal cervical étroite rétréci et hernie discales C 5 C 6 C7 la situation était grave car la moelle épinière était latéralement écrasée Jai frôlé la tétraplégie Jai été opère en dec 2017 a l Institut Montsouris PARIS 14. l'intervention s'est bien déroulée ne  restez pas avec ca longtemps car souvent les médecins trainent a faire les imageries IRM SCANN il y a une perte de temps monumentale et pendant ce temps on vous gave de cortisone on ma fait faire de la kine alors qu il ne fallait surtout pas tout a "été fait a l'envers !! dans mon cas c'était l'arthrose qui a provoqué cela

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonjour j'ai eté opère comme vous intervention réussie concernant les douleurs résiduelles je consulté en algologie je pratique des alternatives aux médoc qui ne fonctionnent pas je fais de l'auriculothérapie et magnétismes ou j ai des résultats

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonjour faites faires un scanner ou IRM des cervicales car j ai "été dans la même situation que vous et après avoir insisté auprès du médecin Jai obtenu cette IRM et j ai été fixe vite fait canal étroit rétréci et hernie sur C5 C 6 C7 je suis effaré de certains médecins qui n'coutent absolument pas le patient on va gave pendant des semaines avec la cortisone on vous faire des séances de kiné qui pour ma part aurait pu me rendre tétraplégiques au vue de l'tat de la moelle épinière !! il s'imagine avoir la science infuse moi perso je leur fait plus confiance dans mon cas tout a été fait a l'envers je m'en suis sorti heureusement après le succès de l'opération. bon courage pour la suite mais sincèrement insistez