/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Système nerveux

Douleurs dues à une neuropathie des petites fibres
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

bonjour Estelle, 

Quel genre de douleurs as tu ? Tu as déjà essayé des traitements ?

Les délais pour voir le pr Séne sont longs mais ça vaut le coup. Il a une vue d’ensemble que les neuros n’ont pas.

bonne journée 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

bonjour, 

dans mon cas je n’ai pas eu d’immunoglobines avant la ketamine. Cela dépend de l’endroit où nous sommes suivis je pense et peut-être aussi des pathologies associées.

Tu te demandes en quoi cela consiste la ketamine et bien on t’injecte le produit en intraveineux sur quelques jours. Et on voit la tolérance et le bénéfice sur la douleur. Sachant que pour certains il peut y avoir un effet sur la douleur à retardement. Si cela fonctionne et que la personne n’a pas trop d’effets secondaires il y aura de nouvelles cures avec peut-être une dose plus forte. 

Bonne journée 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

coucou gégé 👋

comment tu t’en sors avec le tens ? Tu as du soulagement ? Je l’espère en tous cas. 

😘

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonjour , j ai des douleurs dans les 2 bras ( brûlure , engourdissement et alodynie ) et au niveau du mollet gauche ( crampe , brûlure ) avec le releveur de pied qui ne fonctionne pas toujours. Depuis quelques jours j ai le même type de douleurs qui apparaissent sur le devant des 2 épaules. 

En traitement je prends de la gabapantine 800 mg 4 fois par jour.

du laroxyl 0,25 le soir

et du dafalgan codéine.

je suis suivie au centre anti douleur avec pose de patch quentza sur les alodynies et perfusion de ketamine et j ai un TENS

malgre cela , pas de grande amélioration...

bonne journée 😀

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

Salut musique 😘

Non ancun soulagement je pense que je vais arrêter. Je suis à l'ouest, je me sens mal depuis 1 semaine sans parler des douleurs qui n'arrêtent pas d'augmenter. La chaire de poule désagréable est toujours là est j'ai aussi mal à la tête. 🙄

Bon dimanche 🎸🎼

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ : Bonjour,  moi aussi j'ai le problème de syndrome sec dans les yeux, la bouche et la peau aussi.  Moi aussi je vois trouble, j'ai un voile permanent devant les yeux,  des "mouches" qui se balladent devant les yeux.  Je mets des gouttes de refresh tous les jours mais cela n'arrange pas grand chose. Bon courage 

Membre Carenity
Posté le

Bonjour,

Je reviens vers vous pour savoir si certains d'entre vous ont déjà eu des microvibrations au cœur (il devient une pile électrique) avec un nerf vague qui est alors hyper excité et donc tachycardie ?

Pour moi, c'est tous les matins au réveil et ça dure environ 2h, apres une sieste aussi ou lorsque je me lève dans la nuit puis me recouche.

Merci beaucoup pour vos retours.

Gaëlle 💞

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

Hello musique 

Ça va un peu mieux les symptômes?J'espère. Comme chez toi la kétamine a fait exploser les symptômes est en plus j'en ais que je n'avais pas avant 

Quelle misère 😣😣

😘🎼🎼

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

Salut Gégé, 

oui c’est la misère comme tu dis....j’en suis au même point, douleurs 100 fois pire qu’avant la cure en intensité et des symptômes en plus. 

Le pire pour moi c’est les brûlures sur tout le corps avec la peau qui fait mal. Je ne supporte pas de contact ni la chaleur (soleil, douche chaude, chauffage etc)

J’ai aussi des démangeaisons partout, des frissons alors que je brûle, et j’ai en même temps un froid douloureux aux pieds, des névralgies faciales etc etc 

Bref, tout ça H24. J’ai fait un retour en arrière de plus d’un an, j’avais réussi à stabiliser certaines douleurs et bien la cure m’a été fatale. Moi qui espérais reprendre le boulot à mi temps....

Tu bosses toi ? 

Les effets secondaires psys sont en revanche partis.  

Bon courage à toi, il en faut ! 

😘🌸

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

Coucou musique 😘Non je ne travaille plus depuis le 29 août 2014.le médecin conseil m'as mis en invalidité le 1 juillet 2017. 

Je te souhaite moins de bobos 🤞💪