/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Système nerveux

4 réponses

46 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Ma famille ne me comprends pas, comment gérer sans le soutien de sa famille .

Et vous votre famile et à vos côtés quand vous êtes pas bien? 

Début de la discussion - 29/06/2018

Votre famille vous comprend ou pas?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Au début de ma maladie, certaines personnes me comprenaient pas. Depuis, elles me soutiennent car certaines sont devenues malades. Mais à l'école et au travail, ils me couvaient... comme un bébé!

Membre Carenity
Posté le

@Merhyboa 

Bonjour, je me présente, je m'appelle énora (jasmin) et j'ai une NPF depuis 13 ans.

Concernant la famille qui sont souvent les aidants, je pense que c'est encore plus dur pour eux.

Je suis inscrite sur la liste du SAVS depuis plus d'un an afin d'être plus autonome et soulager ma famille qui comme elle ne me comprend pas toujours, me met mal à l'aise.

Je serai prise en charge sans passer par mes parents et jusqu'à plus de 60 ans...J'en ai 40 ans je prends un peu d'avance.

Bises

Membre Carenity
Posté le

Bonjour, je m'appel simon et j'ai 23 ans. Ça fait maintenant 2 ans que j'ai un diabète insipide et une neuro-sarcoïdose.

je n'ai jamais eu de bonnes relations avec mes parents et à ce jour c'est encore bien plus dur de ne pas les avoir a mes côtés surtout les jours ou rien ne va. Je n'ai personne à part ma soeur qui habite a plus de 1000 km de chez moi.

Au début de ma maladie ça me hantais la nuit de savoir que mes parents ne prenait pas de nouvelles, n'essayaient pas de comprendre ce qui ce passaient. 

Et je me pose toujours la question.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous je suis bipolaire de type 2 et mon mari ne croit pas en ma maladie! Il dit que je suis drogué au médicaments et que si je les arrête je rechute car je suis en manque

quand il m a dit cela j’étais tres triste et très en colère après lui!

bon courage bonne journée à vous

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 162 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie
ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre

C'est gratuit & anonyme