/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Système nerveux

Douleurs dues à une neuropathie des petites fibres
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Merci à toi 

Je pense que c'est un traitement à essayer vu qu'il y a pas tellement de solution adéquate mais tout le monde ne supporte pas la kétamine parce que très hard .

Bon week-end 🙋‍♂️😊

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

Merci pour ces infos! c'est hard ça veut dire que tu peux faire un mauvais trip? hallucinations, nausées?

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

Ouï par exemple mais tu peux aussi ne rien sentir. En tout cas tu est surveillée et si ça va pas il débranche .bonne nuit👍🙋‍♂️🌺

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

bonjour,

comment s’est passé votre séjour ketamine ? Vous voyez un effet quelconque sur les douleurs ou il faut attendre ? 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

Salut cétai ma 2ème cure. La première j'avais des effets indésirables et 2semaines après les douleurs ont baissé de 70%. Pour la 2ème cure de kétamine plus d'effets indésirables, pour les douleurs j'attends si ça va de nouveau baissé. Je vous tiens au courant. 

Bon dimanche 😊🙋‍♂️

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

alors on croise les doigts pour toi 🍀

Ici sur Bordeaux au chu ils ne proposent plus cette molécule. Faute de moyen, manque de lits etc ils disent du coup que l’efficacité de toute façon n’est pas prouvée.  Tu es bien la preuve que ça peut marcher. 

Même si c’est sûr ça doit secouer l’organisme au niveau psychogène de façon passagère. 

Bon soulagement 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je n'avais pas réalisé tomber dans des controverses. Dommage que les polémiques aient pu se développer et prendre le dessus au point de s'écarter des préoccupations de participants. Il faudrait sortir de cette passe d'armes. Je reviendrai pour ma part dans quelques semaines en espérant que le forum ait repris sa fonction. 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonjour je crois que le forum a justement repris ses fonctions,voir les derniers commentaires

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué et justement je suis atteinte de la neuropathie des petites fibres et votre message m’interpelle, je ne sais si les symptômes que je vais décrire y sont associés, j ai eu comme vous mais rarement des crampes au pied comme si les os’ du dessus de pied se tordaient... j ai aussi des douleurs sous le 2ème et 3 eme orteil du pied gauche, cela  s’apparenterait au neuvrome de Morton, sauf que le neuvrome est le plus souvent sous le 3ème et 4ème orteil d après ce que je lis. Cette douleur ressemble à une brûlure comme lorsqu on portait des semelles en bois...( pour ceux qui en ont portés, dans les années 70 c était à la mode) genre sandales orthopédiques qui échauffaient les dessous de pieds, et qui obligeaient à les retirer tellement la douleur est extrême. Ce nerf pourrait je pense faire partie des atteintes de laNPF....Si vous êtes atteint les uns ou les autres je serai ravie de savoir si vous avez eu d autres prescriptions que la chirurgie ? Et connaître vos expériences, étant donné que chacun vit sa NPF un peu avec des symptômes différents ? Je vois mon médecin traitant dans une semaine et un professeur à Brest en décembre. Merci d avance pour vos réponses 

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

pour votre question sur les crampes j’en ai aux pieds, aux mollets, aux mains et aux bras. J’ai aussi des fasciculations, des brûlures, des décharges etc etc 

Et depuis peu des douleurs articulaires...., je n’ai aucun répit