Forum Syndrome de Coffin-Lowry
Les discussions en cours - Syndrome de Coffin-Lowry
Les sujets du moment :
-
- Mere dune borderline
Bonjour, je reviens vers vous car je me sens très seule.Pas facile de parler du trouble de sa fille avec ses amies. Elle a rechuté après 2 ans sans
-
- Trouble de la personnalité borderline
Salut j'aimerais savoir comment vous êtes suivi pour les gens qui ont le trouble de la personnalité borderline. Car moi en Franche comte c'est une misère pour se faire suivre.
-
- Trouble de la personnalité schizotipique : qui est concerné ?
Bonjour, Y a t-il des personnes avec de trouble de la personnalité schizotipique ? Comment vous vivez ça . Est-ce qu’il y a des centres d’aide pour ces personnes pour les aider et leur apprendr
Voir toutes les discussions
Les sujets du moment :
-
- Échanger entre borderlines
Bonjour! Ca va faire 3 ans que je suis malade et ça fait 5 mois que j'ai été diagnostiquer borderline! J'ai fais 9 tentatives de suicides en 1 ans je remontais tranquillement la pente mais depuis q
-
- Je suis malade, mais de quoi ???
Bonjour, Je me suis inscrite sur ce forum que je viens de découvrir, et qui j'espère m'éclairera un peu sur ma maladie. J'ai 52 ans, et je déteste les gens (dans leur globalité, enfants compris
-
- Sexualité : qu'en pensez-vous ?
Bonsoir, Depuis que j'ai arrêté le Risperdal et que je suis passé à l'Abilify, je dors moins bien, et surtout...j'ai une vie sexuelle solitaire assez...florissante. J'ai tendance à être plus ne
Les sujets du moment :
-
- Mastocytose systémique
......
-
- Le diagnostic de votre maladie rare
Bonjour à tous et à toutes,Comment allez-vous ? Quels ont été les premiers signes de la maladie ? Qu'est-ce qui vous a poussé à consulter ? Comment avez-vous réagi à l'annonce du diagnostic
-
- adrénoleucodystrophie adrénomyéloneuropathie
Enfin un forum sur l'adrénoleucodystrophie ! Donnez vos avis, merci . Nikki.
Les sujets du moment :
-
- Un 3 ème confinement est-il indispensable ?
Bonjour à toutes et à tous,Comment allez-vous aujourd'hui ? Alors que les nouveaux cas de Covid-19 ne cessent d'augmenter, on peut se demander si le pays ne se dirige pas tout droit vers un 3 ème
-
- Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
Bonjour à tous et à toutes,Comment allez-vous aujourd'hui ? @ledalle @Ange16 @dinouille @Hookette @Choupy @serpic @maritima @beffay @12byron @veronique53 @kate2424 @
-
- Campagne de vaccination : qui peut se faire vacciner actuellement ?
Bonjour à tous et à toutes,Comment allez-vous aujourd'hui ? La vaccination est désormais ouverte à l’ensemble des personnes appartenant aux catégories suivantes : Les personnes âgées de
Infos et actualités
Fiche Maladie