- Accueil
- Échanger
- Forum
- Maladie des agglutinines froides
- Vivre avec une maladie rare
- Corticosurrénalome : qui pour en parler ?
Corticosurrénalome : qui pour en parler ?
S'inscrire pour participer à cette discussionPatients Maladie des agglutinines froides
2 réponses
37 lectures
Sujet de la discussion
Posté le 06/11/2020 à 13:36
Bonjour à tous,
J’ouvre ce nouveau forum dédié au corticosurrénalome.
En effet, après un diagnostic d’un syndrome de Cushing puis une surrénalectomie, l’anapath a découvert ce cancer.
Je suis donc sous Lysodren pendant 5 ans. Je prends aussi quotidiennement de l’Hydrocortisone.
Je vais donc être suivi de près, bilans sanguins réguliers(tous les mois), imageries, hospitalisations( tous les 3 mois).
Si quelqu’un a besoin de parler, d’échanger, d’avoir des conseils concernant la maladie, les médicaments, l’hygiène de vie..., n’hésitez pas.
Moi même j’aimerais partager votre expérience, votre vécu...
À bientôt
Début de la discussion - 06/11/2020
Corticosurrénalome : qui pour en parler ? https://www.carenity.com/forum/maladie-des-agglutinines-froides/vivre-avec-une-maladie-rare/corticosurrenalome-47299Posté le 06/11/2020 à 15:23
Bonjour @MissLibellule,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger :
@Sandy136r8 @Crevette2189 @Fatimka @Katell1976 @Ripovet @robskar @louiselou @Johanna.djow @stressé @denskb
N'hésitez pas à échanger et à partager sur le corticosurrénalome. Vos témoignages sont précieux !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Posté le 08/11/2020 à 14:52
Merci