- Accueil
- Forums
- Forum Rhumatisme psoriasique
- Vivre avec un rhumatisme psoriasique
- Vaccination covid et rhumatisme psoriasique
Patients Rhumatisme psoriasique
Vaccination covid et rhumatisme psoriasique
- 166 vues
- 0 soutien
- 9 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Constance1604
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. Je l'ai déplacé dans le groupe "Vivre avec un rhumatisme psoriasique" pour plus de visibilité ![]()
J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger : @Karikanis @Nathalie38 @MuriL92 @enehy33 @lolo27700 @richard74 @Retro59 @Chanti131245 @Maryhoney @Lydia06130
D'avance merci pour vos retours et conseils !
Belle journée,
Clémence de l'équipe Carenity
Utilisateur désinscrit
Coucou. Mon mari est atteint de psoriasis traite par methoyrexaye. Son dermato lui a dit de se faire vacciner ! Il n'est pas atteint de rhumatisme ! En fait tout dépend du traitement. Il veut attendre un peu. Quant à moi, je suis atteinte de polyaryhrite et traitée sous methotrexate ainsi qu'une biothérapie. Mon rhumato m'a dit que j'avais droit au vaccin Pfizer. Bon courage
polspo
polspo
Dernière activité le 05/11/2022 à 14:59
Inscrit en 2018
9 commentaires postés | 3 dans le forum Rhumatisme psoriasique
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour. Je suis traitée par le methotrexate pour un rhumatisme psoriasique . mon traitement est très léger .Le centre covid qui m'a vaccinée me conseille une troisième injection . Avez vous eu la même consigne ? Merci
Christine86
Christine86
Dernière activité le 31/08/2024 à 11:18
Inscrit en 2020
2 commentaires postés | 1 dans le forum Rhumatisme psoriasique
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
@polspo
Je suis dans le même cas que vous. Avec déjà 2 injections de Pfizer. Une 3e a été en question mais renseignements pris par le médecin du travail auprès du sce infectiologie, ce n'est pas souhaitable.
Qui croire ???
Cwvjl78
Cwvjl78
Dernière activité le 19/10/2022 à 14:30
Inscrit en 2021
3 commentaires postés | 2 dans le forum Rhumatisme psoriasique
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Constance1604 bonsoir oui j'ai était vacciné une 1 ere dose astra zeneka en mars et je viens d'avoir la 2 ème injection fayzer .c'est compatible avec les polyartrite sporiasique. Alors que j'ai un traitement d'immunossupresseur l' IDACIO.
Constance1604
Constance1604
Dernière activité le 10/09/2024 à 12:41
Inscrit en 2013
26 commentaires postés | 22 dans le forum Rhumatisme psoriasique
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
D’accord. Merci !
Mabolive
Mabolive
Dernière activité le 31/08/2024 à 12:18
Inscrit en 2020
13 commentaires postés | 9 dans le forum Rhumatisme psoriasique
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Avec un système immunitaire chatouilleux, des flambées de rhumatisme mal gérées, j'ai aucune envie d'imposer à mon système immunitaire la complexité de gérer un vaccin. Je me tiens à distance autant que possible, j'ai échappé à la grippe et autres depuis plusieurs années, alors je me tiens à carreaux. Mais en plus le fait de se le faire imposer m'insupporte ! Du coup réfractaire je risque de pas le gérer alors ce sera sans moi, déjà occupé à supporter une biotherapie (cimzia)
Voir la signature
Olive
joanie
joanie
Dernière activité le 09/05/2023 à 08:03
Inscrit en 2018
10 commentaires postés | 7 dans le forum Rhumatisme psoriasique
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour
traitée sous methojet 20 Mg par semaine et un rhumatisme contrôlée enfin sans douleur , je dois avoir le vaccin phfizer le 30 juin
dernière étude américaine lue mentionne que de la réponse immunitaire n est pas au rdv
on parle d une 3ème dose ou de suspendre les traitements pendant la période de vaccination
il mentionne que peut être que cela fonctionne mais à retardement ou pour certains oui pour d autres partiellement ou pas du tout
avez vous été vacciné ? Avez vous eu le covid
merci pour vos retours
Malika84
Bon conseiller
Malika84
Dernière activité le 14/10/2025 à 16:20
Inscrit en 2020
33 commentaires postés | 26 dans le forum Rhumatisme psoriasique
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@polspo bonsoir. Oui j'ai eu 3 injections.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec un rhumatisme psoriasique
Avis et expérience de personnes atteintes de rhumatisme psoriasique
Articles à découvrir...
29/10/2024 | Actualités
Les complications du psoriasis, ce qu’il faut savoir pour mieux gérer la maladie !
09/06/2023 | Actualités
L’étanercept (Enbrel®, Erelzi®, Brenzys®, Benepali®, Nepexto®) : tout savoir sur ce traitement !
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Constance1604
Constance1604
Dernière activité le 10/09/2024 à 12:41
Inscrit en 2013
26 commentaires postés | 22 dans le forum Rhumatisme psoriasique
Récompenses
Contributeur
Explorateur
Bonjour, vous a t’on proposé le vaccin astrazeneca ? Est ce compatible avec une maladie auto immune comme le rhumatisme psoriasique ? Ma rhumatologue semble assez évasive et m’a dit que les recommandations sont floues à ce sujet. Mon généraliste me l’a proposé. Mais j’attends qu’il me recontacte. D’avance merci pour vos réponses.