/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Rhumatisme psoriasique

3 réponses

30 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonsoir, 

Comme vous le savez les personnes sous biothérapie sont considérées comme personnes à risque pour le COVID. J’ai 19 ans, je suis atteinte de rhumatisme psoriasique, toute cette situation m’angoisse énormément je n’ose plus rien faire à l’extérieur de peur d’attraper le covid et de developper Une forme grave. Des personnes du groupe étant sous biothérapie auraient-elles déjà eu le covid et pourrait m’en faire un témoignage s’il vous plaît ? 

Bonne soirée à tous

Début de la discussion - 18/11/2020

Covid et biothérapie

Posté le

Bonour @Leilaaa‍ , 

Je vous remercie pour l'ouverture de ce nouveau sujet . Je comprends votre désarroi. 

J'invite ici quelques membres avec qui échanger, peut-être que quelques uns pourront témoigner :

@enehy33‍ , @Mhdmhd‍ , @renard 7‍ , @nolawan‍ , @rol1959‍ , @sisi13‍  @doenja‍  @Cathy1965‍  @Laeti73800‍ @Karen_66‍ 

Appréhendez-vous les contacts avec l'extérieur ?

D'avance merci pour vos témoignages !

Prenez soin de vous, 

Doriany de l'équipe Carenity

Covid et biothérapie

Posté le

Bonjour, 

Personnellement je n'appréhende pas mais je reste vigilante avec application stricte des gestes barrières : masque, gel et distance de sécurité. Et comme je suis en invalidité 2 et que je ne travaille plus, j'ai moins de contacts que ceux qui continuent à aller travailler en prenant les transports en commun, ce qui aide beaucoup en ce moment ! 

Covid et biothérapie

Posté le

Bonsoir,

Et cela n’a pas impacté votre vie sociale ?

Discussions les plus commentées