- Accueil
- Forums
- Forum Rhumatisme psoriasique
- Vivre avec un rhumatisme psoriasique
- Douleurs après arrêt du méthotrexate
Patients Rhumatisme psoriasique
Douleurs après arrêt du méthotrexate
- 7 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Julien H
Bon conseiller
Julien H
Dernière activité le 29/10/2025 à 12:06
Inscrit en 2022
65 commentaires postés | 1 dans le forum Rhumatisme psoriasique
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Julien.lefevre,
J’espère que vous allez bien.
Merci pour ce partage. Vous expliquez avoir dû arrêter le méthotrexate suite à une opération du genou, puis avoir mal toléré la reprise du traitement. En attendant de commencer une biothérapie, vous ressentez désormais de fortes douleurs au niveau du dos, des omoplates, des côtes et du thorax.
@bnc @betsy75 @zoe1970 @mimi7860 @leticortana @M&Magali; @Gitane33 @manou47600 @Martinek @Mimounet0_0 @jlbelo @Stefy74 @Spawni946 @pso1915 @malo24 @Chantal 123 @Karolyn @victoria94 @Leilaaa @Karen_66 @Virglb @Ombrelle1969 @MNP59184 @Lolo2a @Doriie @pegjo9 @Sinturnin @minieA @NAJAWESIN @Josephine7 @Stef84 @Lila35 @Manu25 @Celtic22 @coquillette02 @Tortue28 @Gegee27 @Thalie80 @Cemine26 @marph123 @Lechefdemusique @finou36 @Julien.lefevre @Bella666666 @Mumudenice @Patoune68 @Gilou69 @Guygog @DODOBE @JOE402 @LeauRit @Emma51100 @Pamelou @DT1974 @Jeff-34 @Lulu21212 @Tarmine81 @Hamouz @Mika36
👉 D’autres membres ont-ils déjà vécu une poussée douloureuse après l’arrêt du méthotrexate ?
👉 Comment avez-vous géré la douleur durant cette période sans traitement ?
👉 Avez-vous remarqué une localisation inhabituelle des douleurs avant la mise en place d’une nouvelle biothérapie ?
Vos témoignages et conseils pourront aider à mieux comprendre cette phase d’attente souvent difficile.
💬 N’hésitez pas à répondre avec bienveillance et à partager votre expérience, chaque message compte.
Belle journée,
Julien de l’équipe Carenity
Voir la signature
Julien
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec un rhumatisme psoriasique
Avis et expérience de personnes atteintes de rhumatisme psoriasique
Articles à découvrir...
29/10/2024 | Actualités
Les complications du psoriasis, ce qu’il faut savoir pour mieux gérer la maladie !
09/06/2023 | Actualités
L’étanercept (Enbrel®, Erelzi®, Brenzys®, Benepali®, Nepexto®) : tout savoir sur ce traitement !
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien.lefevre
Julien.lefevre
Dernière activité le 29/10/2025 à 12:01
Inscrit en 2021
1 commentaire posté | 1 dans le forum Rhumatisme psoriasique
Récompenses
Explorateur
Bonjour à tous,
J'ai du arrêter le methotrexate a cause d'une opération du genou,au moment de le reprendre cela s'est mal passer mon corps na pas supporter du coup arrêt du traitement et dans l'attente d'une biothérapie aujourd'hui mes douleurs sont très fortes mais surtout elles se localise dans le dos les omoplates les côtes le thorax...
Cela fait 4 mois que je n'ai plus de traitement et attends le retour de dernier examens (coloscopie) pour commencer ma biothérapie.
Certains d'entre vous ont-ils déjà eu ce type de douleurs.
Merci pour vos réponses.