/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Ostéoporose

13 réponses

169 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Bonjour,en mai 2016 je me suis fracturée deux vertèbres D8 D9 en voulant soulever une moto que j'avais fait tomber en reculant mon véhicule .Après deux avis ,j'avais décidé d'entreprendre le traitement avec forstéo .Après 2 mois et demi d'injections douleurs articulaires et violents maux de ventre donc arrêt et nouveau traitement dont j'ai oublié le nom 1 comprimé à prendre une fois par semaine debout .Après trois mois oesophagite fort désagréable .Reconsultation,petite visite au centre de l'ostéoporose pour les deux reste le prolia 1 injection tous les six mois .Et puis je suis allée voir un homéopathe .Voila mon traitement 

biostéo 1 comp le matin

ergymag 1 comp le matin

dédrogyl 5 gouttes le soir

et puis le dimanche 1 dose 1ere semaine calcarea15ch 2ème staphysagria 9 ch 3ème tuberculinium 15 ch 4èmesépia officionalis15 ch

je mise beaucoup sur la kinésie 2 fois par semaine assouplir muscler .Mes examens sanguins ont toujours été bons urinaires se sont améliorés je rejette plus de calcium D'après l'homéopathe mon corps était assoiffé de calcium et je me sens bien .Bien à vous .Si cela peut en aider quelques uns...

Début de la discussion - 11/06/2018

La médecine douce pour l'ostéoporose
Membre Carenity
Posté le

Merci pour ces infos,je suis soignée aussi par homéopathie  pour ostéoporose et arthrose .

Membre Carenity
Posté le

Merci pour ces infos,je suis soignée aussi par homéopathie  pour ostéoporose et arthrose .

Membre Carenity
Posté le

Bonjour edenroc

j'ai ,moi aussi, eu trois traitements contre l'ostéoporose . Ça a été catastrophique au niveau des effets secondaires et après renseignements j'ai décidé de me soigner autrement. Je vois un médecin qui me donne des compléments alimentaires depuis 3 ans. Ma dernière osteodensitometrie était stable . Enfin! Mais j'ai qu même une ostéoporose sévère . Peux tu me dire quels sont test score? Y a til eu une amélioration concrète par rapport à ta dernière osteodensitometrie ? 

Bonne journée 

Micky 

Membre Carenity
Posté le

Je voulais dire tes tscores !

Membre Carenity
Posté le

Merci pour ces infos. J ai pris du prolia pendant 5 ans et je ne fixe toujours pas le calcium. Pour le moment je prends du dexsyl osteo et silicea 9ch. Je dois faire une densitometrie prochainement. 

Membre Carenity
Posté le

Merci pour ces infos. J ai pris du prolia pendant 5 ans et je ne fixe toujours pas le calcium. Pour le moment je prends du dexsyl osteo et silicea 9ch. Je dois faire une densitometrie prochainement. 

Membre Carenity
Posté le

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonsoir, pour se soigner de l'ostéoporose pas besoin de médicaments comme vous prenez....injection d'eau de Quinton, ampoules d'eau de Quinton , la kiné et changez votre alimentation....moi ça m'a réussis...c'est naturel et aucun effet indésirable.

Bon courage à vous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonsoir 😉  tu as du recul , contente que tu reviennes confirmer les bienfaits de l'eau de quinton 😊 le seul bémol reste le coût de ce "traitement " non remboursé par la SS ! 

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 192 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

C'est gratuit & anonyme