Forum Ostéoporose
Les discussions en cours - Ostéoporose
Les sujets du moment :
-
- fosavance
Je cherche quelqu'un qui prendrai ce traitement. Il m'a juste été prescrit et vue la liste des effets secondaires j'avoue que j'hésite vraiment à le prendre
-
- Quels traitements suivez-vous ?
Bonjour,Echangez dans cette rubrique les traitements qu vous suivez ou avez essayé. Quels ont été les effets secondaires ressentis ?Bonne discussion.Antoine
-
- Forsteo
Je suis un traitement pour l'ostéoporose je prends du FORSTEO depuis janvier 2013 un piqure (stylet) pendant 24 mois qui consiste a redensifier les os  QUI CONNAIT CE MEDICAMENT as t on du recul sur
Voir toutes les discussions
Les sujets du moment :
-
- Les formes d'ostéoporose
Bonjour, Il existe deux formes principales d'ostéoporose : les formes primaires (primitives) et les formes secondaires. Les formes primaires sont les plus fréquentes et sont principalement liées Ã
-
- Journée mondiale contre l'ostéoporose : luttons contre la douleur !
bonsoir jesuis atteinte d osteoporose jedois repasser une densitometrie au mois de decembre pour voir ou j en suis bonne soireeÂ
-
- Envie d'échanger sur l'ostéoporose
Bonjour à tous Je constate qu'il n'y a plus grand monde sur ce site pour partager , s'informer et peut être créer de nouvelles amitiés Quand pensez vous ?? MerciÂ
Les sujets du moment :
-
- fracture de vertebres
je voulais savoir si vous aviez eu des fractures des vertèbres aussi ? mon médecin me l'a montré sur les radio.. et comment faites vous pour limiter la douleur dans la journée ?Merci pour vos rÃ
-
- Douleurs dorsales et ostéoporose
Souffrez-vous du dos du fait de votre ostéoporose ? Comment combattez vous ces douleurs ? Merci pour vos retours.
-
- suite a une vertébroplastie
un an après ma fracture vertébrale...TOUT VA BIEN....JE NE SOUFFRE plus mais je dois etre prudente car la radio a décelé  une forte élévation de mon ostéoporose et j'avoue que je suis un peu p
Les sujets du moment :
-
- Un médicament contre les fractures protégerait aussi le cœur
Dans une très large cohorte de malades ayant souffert d’une fracture de hanche, ceux qui sont traités par alendronate ont un risque cardiovasculaire divisé par 2. L'alendronate, un médicament d
-
- L’arrêt des traitements ignoré par les études
Les industriels du médicament n’étudient pas les éventuels effets indésirables apparaissant après l’arrêt des thérapies, comme ceux observés dans le cas du Prolia contre l’ostéoporose.
-
- Trois nutriments indispensables pour des os solides
Une bonne santé osseuse, ça se travaille. Précaution indispensable : bien nourrir les os en privilégiant notamment des aliments riches en calcium, vitamine D et silicium. Les trois nutriments indi
Les sujets du moment :
Infos et actualités
Fiche Maladie
Actualité