FORSTEO sur femme non ménopausée, avez-vous des témoignages ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Ostéoporose

8 réponses

73 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour, j’ai 27 ans et on m’a diagnostiqué de l’ostéoporose à la suite de 6 fractures de vertèbres (toutes les lombaires et la T12) à la suite de ma première grossesse.

je vais commencer le traitement FORSTEO, mais j’aurais aimé avoir des avis sur des femmes non ménopausées car en effet je ne suis pas prête à dire adieu à la maternité… 

Merci par avance de vos retour

Nolwenn

Début de la discussion - 06/08/2021

Posté le

Bonjour @Nolwenn44‍  

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. 

J'invite ici quelques membres à y participer : @Guigui13330‍ @domiray‍ @Manou95‍ @cecilia40‍ @mimosa55‍ @bibi888‍ @nathalyen‍ @tata bouyou‍ @Catwoman‍ @Kikine12‍ 

Quel a été votre expérience avec ce produit ?

Belle journée, 

Aurélien de l'équipe Carenity 

Posté le
Bon conseiller

Bonjour, Quand j'ai pris du Forstéo j'étais déjà ménopausée donc je ne suis pas bien placée pour vous répondre. Qu'en pense votre rhumatologue? Avez-vous demandé son avis à votre médecin traitant? Il faut d'abord savoir ce qu'ils en disent.

bon courage

Posté le
Bonjour quand j'ai pris le Forstéo j'avais 72 ans , donc je ne peux pas répondre a votre question Bon courage Nolwenn Par contre c'est peut etre dangereux d'avoir d'autres grossesses? car l'embryon puisse le calcium ??? et les fractures de vertèbres c'est trés douloureux ...

Posté le

Bonjour,  quand j'ai pris Forsteo j étais ménauposée et je n'ai pu continuer le traitement au vu des effets secondaires,  mais chaque cas est différent.

L'ostéoporose gravidique est rarissime .

Je souhaite de tout coeur que le Forsteo ou autres traitements  pourront  vous aider

Bien à vous. 

Posté le

@mimosa55 Bonjour, je suis à seulement deux jours de traitement, mais je tiens à peine debout à cause des vertiges, nausées et vomissements… 

j’espère aussi que le traitement m’aidera et que les effets secondaires vont s’arrêter.

Posté le

@bibi888 Bonjour je sais bien tout ça. C’est juste très dur qu’on nous dise « c’est sûrement fini pour vous ».

Posté le

Si vous avez des symptômes demandez un bilan sanguin hépatique et cardiaque (bnp)

C est plus sûr 

Bon courage à vous.

Posté le

Ce medicament est une parahormone avec des effets secondaires parfois lourds .... Il  est trés rare de souffrir d'osteoporose à votre âge , et un traitement homeopathique de terrain pourrait certainement vous aider beaucoup ...    La difficulté  étant de trouver un bon homeopathe uniciste  car en France , il y en a peu ...  La plupart sont dans la région sud est -  Vous avez  Pascal  Dumas à Nice , qui accepte les consultations par skype   !

Bon  courage  

Discussions les plus commentées