On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

Posté le

Je prends un café avec @TENZIG‍ , et je pars au marché !!! A+

1

Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous 

Merci @gyapso‍  je suis là et je partage avec plaisir le  du premier service. Bon marché à toi, pour ma part je serai absente une grande partie de la journée : deux rdv  au programme !

Belle et bonne journée à tous 

Posté le

Bonjour à toute et à tous,

Première journée en vert dans les hauts de France...

On vas fêter ça avec Yanni, Niki Nana, un hommage au différentes nations du monde, qui ont subi ce coronavirus comme nous mais dont on a pas parlé beaucoup avec le nombrilisme de nos journalistes 

https://youtu.be/mA9Y4wC7t8M

Et comme nous allons tous retourner au boulot,  nous allons y aller avec Georges Brassens, pour me rendre à mon bureau

https://youtu.be/qQiFWDvHjcs

Et nous irons ensuite dans un pub, écouter the Corrs Haste ro the Wedding, attention à 1mn 28 il y a un solo magnifique

https://youtu.be/pTrl0PVh1R0

Bonne journée à toute et à tous et gros bisous du Gillou 💋😘

1

Posté le
Bon conseiller

Mais tu étais là aux aurores @G I G I‍  Je t'accompagne  pour  le du premier service avant que @gyapso‍ ‍  ne parte au marché (   déjà avec @TENZIG‍ , Gyapso? mais ....vous ne vous quittez plus !!! )

@gilles80‍  , mon élève , je viens d'écouter  et ....

D'abord : The Corrs      un morceau d'Irlande entrainant et joyeux  annoncé par son titre  : Haste to the weeding .

Puis Brassens     car même si les paroles datent un peu, l'esprit est toujours là  et le rythme guilleret

Enfin Yanni          pas plus qu'hier je "n'accroche " aujourd'hui ..... j'attendrai des jours meilleurs !

bisous dans  tes Hauts de France  devenus verts   mais .....demeure vigilant et  reste masqué!

2

Posté le

bonjour tous 

@maritima‍  pour une fois je suis d accord avec ton choix .Pour Yanni la seule chose que j ai aime c 'est la vidéo .

@gyapso‍  tu es trop matinal pour moi , est ce qu il reste de l eau chaude que je puisse avoir un thé ?  chez nous aussi le vendredi c 'est marché mais j évite en ce moment d y aller car  les allées sont assez étroites et j ai peur que les gestes de distanciation ne soient pas tres respectés .

@G I G I‍  bon courage pour tous tes rv 

bonne journée à vous tous 

Posté le
Bon conseiller

@G I G I Bel après-midi à toi aussi 

2

Posté le
Bon conseiller

@maritima Bonjour. J'ai connu les 56 k (et même 17 où il était pratiquement impossible de se connecter), puis, je suis passé à l'ADSL à 256, puis 500, puis 2 M, puis 8, puis 12... puis je suis passé sur le câble amélioré (appelé à tort par SFR : fibre alors que c'est la fibre partagée à 100 Mo). Maintenant, je suis à 1 Gb/s et c'est nettement mieux, sauf pour ce site qui, on a l'impression qu'ils sont sur les serveurs des années 80 ! Moi, le matin, je part de bonne heure et je ne peux pas répondre à 14 ou 15 messages et attendre 5 minutes à chaque fois !

Posté le
Bon conseiller

@Chantou45 

Posté le
Bon conseiller

@beatrice88 si tu as WatsApp et Facebook, je peux te donner mes coordonnées !

1

Posté le

@maritima , et oui, nous ne faisons plus qu'un !!! Bonne soirée !!!