On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

2

Posté le
Bon conseiller

@foumiwoug  quand tu me cites ( comme au dessus) pense à mettre @ et le pseudo bleu/ vert sinon je  ne suis pas prévenue et donc .....je risque fort de passer sans te voir. Les petits déj sont ceux que@Cactus42100‍  prépare chaque matin ( sauf aujourd'hui,) dans ce forum. Et quant à la musique ,    nous la proposons en alternance  @gilles80‍  et moi: une semaine lui, une semaine moi, Aucune inscription.   Tu continues à faire comme tu l'as fait jusqu'ici : tu donnes tes impressions ....bonnes ou....... mauvaises   Belle journée !

1

Posté le

@G I G I , et bon après-midi chère Amie ! En musique pour moi !!!

1

Posté le
Bon conseiller

@G I G I j'ai pris la décision de supprimer mon compte dans quelques jours. Je ne publierai plus rien à partir d'aujourd'hui !  tu auras toujours ton petit déjeuner magique par sms ! 

1

Posté le
Bon conseiller

@maritima je ne le préparerai plus sauf pour celles et ceux qui auront mon WatsApps ou sur Facebook ! Ce site m'exaspère !

1

Posté le
Bon conseiller

Merci @gyapso‍  la sieste est contagieuse   Belle fin d'après-midi 

1

Posté le
Bon conseiller

@Cactus42100‍  dommage, mais je respecte ton choix    Belle fin de journée 

1

Posté le
Bon conseiller

je comprends ton exaspération  David  mais tu vois, les pbs rencontrés ont cela de "rafraichissant" c'est qu'ils nous renvoient aux débuts de l'informatique grand public quand tout relevait du miracle  quotidien .             Sur certains sites, l'histoire est un éternel recommencement @Cactus42100‍ 

7

Posté le

Me revoilà je vais bien avec ce beau temps @maritima‍ @gyapso‍ @serpic‍ @copinegateaux‍ @ledalle‍ @pomme123‍ @erwannono‍ @Cactus42100‍ @dinouille‍ @beatrice88‍ @gilles80‍ @Lorkasil‍ je vous souhaite une bonne fin d'après midi à ce soir chantou💋🌹❤️😘

Posté le
Bon conseiller

Merci @Chantou45‍  et contente de savoir que tu vas bien   Belle fin d'après-midi 

Posté le
Bon conseiller

@Chantou45‍ Bonjour,comment tu vas?content que tu ais retrouver ton forum habituel.Bisous