On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

1

Posté le
Bon conseiller

@G I G I , bonne journée

2

Posté le
Bon conseiller

Merci @TENZIG‍  je vois tout en bleu   Belle journée à toi également 

2

Posté le
Bon conseiller

Merci @G I G I‍     pour tes impressions ....favorables   sur les chansons de ce matin . Un peu normal que tu ne les connaisses pas car  elles sont toutes récentes (  l'album vient de sortir) et ....Benjamin Biolay ne faisait pas non plus partie de tes préférences  !   journée comme tu pourras .... .

2

Posté le
Bon conseiller

Mais de rien @maritima‍   Ah ! chansons du dernier album, ceci explique cela ..

Merci ...  et belle journée à toi 

6

Posté le

@TENZIG‍ merci pour ces jolies fleurs un joli bleu @maritima‍ @G I G I‍ @erwannono‍ @pomme123‍ @beatrice88‍ @serpic‍ etc bonjour comment allez vous le temps est 🌧️☔ ou est passé la chaleur je vous souhaite à tous une bonne journée je passe prendre un ☕😘😘😘😘🎄🌈🎉🌺🌴🌷❤️🎄chantou

5

Posté le

@maritima Biolay véritable poête avec une sensibilité à fleur de peau,une découverte pour moi ,très positive.@gyapso @G I G I et les autres:bonne journée ensoleillée je l'espère.

2

Posté le
Bon conseiller

Tu as bien vu @foumiwoug‍   Biolay = musicien / poète /  et une sensibilité d'écorché vif  .  Très influencé par Gainsbourg  de ce point de vue. Bonne journée malgré le gris du ciel !

Bonjour @Chantou45‍    et .....il est encore temps de prendre un mais .....un tout petit ,vu l'heure. Bonne journée à toi et .....à ton dos !  

4

Posté le

Bonjour tous

Je n ai p1as retrouve mon message d'hier ou je disais que j'aimais,tous tes,choix  de musique

Aujourd hui je n ai pas encore écouté  j attends mon rv chez le médecin je vais pas écouter la lol

A plus

1

Posté le
Bon conseiller

Merci @Chantou45‍  cette petite fraîcheur n'est pas si désagréable après avoir dû subir tant de chaleur ...je parle pour moi bien entendu 

Belle et bonne journée à toi 

1

Posté le
Bon conseiller

Merci @foumiwoug‍   et belle journée également