On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

1

Posté le
Bon conseiller

Ah ! Pour bouger ça bouge @gyapso‍    Merci et belle soirée à toi aussi 

1

Posté le

@G I G I , quel monde !!!!

1

Posté le
Bon conseiller

pour toujours ?  Pas vraiment @G I G I‍   La preuve je reviens ! ...  mais juste pour te dire   .   

1

Posté le
Bon conseiller

Moi j'étouffe @gyapso‍  Peut-être que notre amie @maritima‍  fuit pour cette raison 

Bon, eh bien belle soirée et douce nuit à venir à vous deux 

1

Posté le

@G I G I , reusement que tu passes !!! Bonne soirée et bonne nuit !!! Demain, rando au Pic du Madres en partant du barrage de Puyvalador !!! Et Gigi dans mon sac !!!

1

Posté le
Bon conseiller

Merci @gyapso‍  et rdv demain comme au bon vieux temps  Je viens de regarder, c'est super. Profite bien de cette belle rando ...Bon repos ce soir  

1

Posté le

@G I G I , au bon vieux temps des Delagrotte !!! Ah Ah Ah !!! A demain !!!

1

Posté le
Bon conseiller

Oui @gyapso‍  quelle idée de passer de la grotte au salon  Voilà le résultat !           

Souvenirs, souvenirs 

6

Posté le

@maritima‍ @gyapso‍ @serpic‍ @copinegateaux‍ @G I G I‍ @pomme123‍ @beatrice88‍ @ledalle‍ @dinouille‍ @erwannono‍ @verveine‍ @Cactus42100‍ je vous souhaite une bonne soirée ce soir je suis éreintée j'ai fais du très grand ménage dans mon arrière cuisine elle en avez besoin demain je verrai comment je serai et je l'a finirait je vais reposer mon dos demain matin peut être que je serai parmi vous une bonne et douce nuit chantou😘🌃❤️💋🌹🌺

5

Posté le

@gilles80‍ merci pour Florent Pagny j'aime bien et le 3eme morceau j'ai adoré violon flûte guitare et où j'ai apprécié le plus c'est la fille à la batterie j'adore écouter un bon morceau de batterie @maritima‍ @pomme123‍ @serpic‍ @gyapso‍ @beatrice88‍ @ledalle‍ @verveine‍ @erwannono‍ @dinouille‍ @G I G I‍ une bonne et douce nuit 😘💋🌹🌺🌷🌃