On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

1

Posté le

@gyapso‍ 

Merci mon ami, la journée fût bonne 👍👍👍

1

Posté le

@maritima‍ 

Merci ma conseillère 🎼🎹🥁 préférée,  

La journée fût productive, nettoyage des chambres après les travaux terminés,  que de poussière. Et 4 lessives pour préparer le départ du camping car la semaine prochaine. 

Gros bisous du Gillou 💋😘

Posté le

@gilles80 , bon courage, et bon mercredi ! Le café est prêt !!!

3

Posté le

Bon mercredi à toutes et à tous, je fais un saut chez David pour vous apporter un peu de sa magie du jour !!! Le café coule !!! A+

3

Posté le
Bon conseiller

A tous ceux qui se  sont couchés tard ( @gilles80‍    )  et ceux qui sont déjà debout ( @gyapso‍  ) un grand bonjour depuis les portes de l'enfer solaire ( @G I G I‍      on va souffrir !!!! )

Un avec plaisir Gyapso , et puisque "tu vois" David, remercie-le pour la magie dont nous  avons déjà besoin pour peu qu'elle soit réfrigérée .

3

Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous 

Merci @gyapso‍  pour le  "magique"  que je partage avec vous présents  avant que l'enfer solaire dont parle @maritima‍  m'emporte  Epuisée par une séance ostéo "lourde" je ne donne pas chère de ma résistance  Adios 

Belle journée à vous et à tous ceux qui passeront 

1

Posté le
Bon conseiller

Eh bien @G I G I‍  nous périrons ensemble  ....car l'insuline et l'extrême chaleur  ne font pas bon ménage( chez moi, du moins ...). Dis-toi GIGI que tant que nous respirons ,..... c'est bon !!!!   

1

Posté le
Bon conseiller

@maritima‍   je ne suis pas certaine de respirer   Je viens de regarder ma station météo et nous sommes en vigilance jaune (orages) ....ma plus grande crainte   Tout va bien ...

Bonne journée, à demain   .....

2

Posté le

Bonjour à toute et à tous,

Petit moment de douceur et de calme avant ma visioconférence, je vous propose cette version live de A la folie de Juliette Armanet

https://youtu.be/zw6Hlwbhrj8

Pardon @maritima‍ , mais je ne me souviens plus si tu avais déjà choisi ce morceau de Stephan Eicher, que j'adore pour cette douceur , tu ne me dois rien

https://youtu.be/rko9vgHUUl4

Et je termine avec ce joli morceau de Yanni, Nice To Meet You

https://youtu.be/jmyjOTZdU-s

Je sers le café et la brioche sur la terrasse,  venez mes ami(e)s. 
Voilà pour aujourd'hui

Gros bisous du Gillou 😘💋

Posté le
Bon conseiller

Comme tu l'écris mon élève ...voilà pour aujourd'hui  ! et si je commence par Yanni c'est que ce morceau est  "amazing" comme ils disent .et que la vidéo montre  les musiciens,   les claviers et .... no comment.

Alors .... Yanni .... un peu à part  car  d'un tout autre ordre  que J. Armanet et S. Eicher  que je  mettrais bien ensemble dans la douceur et  nostalgie  de leurs chansons, alliées à de beaux textes simples.  ( et non @gilles80‍  je n'avais pas déjà choisi ce titre de Stephan Eicher) . 

Bon, tu l'auras compris ..... choisir était encore  ce matin, une affaire d'état ...ou presque . Bisous  Gilles  et  prends soin de toi par cette chaleur  aux orages annoncés .