On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

1

Posté le

@erwannono , oui, garde la ligne !!! Je n'en dirai pas autant pour moi.  Si la randonnée faisait maigrir, je le saurai !!! Bon appétit en attendant, à +

Posté le

@gilles80 , je comprends bien , tu n'es pas un politique procrastinateur !!!! ! Bon appétit !

1

Posté le
Bon conseiller

merci pour cette richesse de musique, thiffaine m'émeut et je suis triste comme sa chanson  dans le même état d'esprit en ce moment une chanson qui me ressemble ,merci

Posté le
Bon conseiller

Eh bien @foumiwoug‍  si les explications t'ont éclairée , tant mieux !  car j'ai toujours ce souci d'être claire  et nette et c'est parfois pas simple.  Et ton spleen , Foumiwoug ,en cherchant bien.... trouve un  ou un pour le chasser ! 

Pas " donneuse  de leçon"  , c'est vrai @gilles80‍    dire  /  expliquer    / transmettre / partager  mais  avec toute  la simplicité   d'une musicienne bienveillante ( en 1 ou 2 mots !!!! ) devenue conseillère  

@pomme123‍    j'aime moins ce tableau ....le composition me plait pourtant mais.... peut-être pas assez de "fondu" pour un paysage ( bords trop soulignés). Mais  tu sais, c'est comme en musique ! Le compositeur qui nous accompagne chaque jour  n'a pas forcément dans chaque morceau l'inspiration qu'on recherche sur le moment

Et je cherchais qui j'avais oublié .....c'était toi @beatrice88‍  ce n'est pourtant pas faute de se voir, ici ou dans notre forum sympa  d'aimables diabétiques.

Bisous à vous  partager

2

Posté le

@gyapso‍  tu te mets a utiliser des " gros mots" je ne connaissait pas  la signification du mot procrastinateur il a fallu que je cherche dans le dico 

@maritima‍  je ne t ai pas vu ce matin chez nos amis diabétiques ! tu étais partie  en promenade 

1

Posté le
Bon conseiller

Je n'ai pas eu le temps de passer par là @beatrice88‍  !  (  gly = 1.19  )   sinon, oui, en promenade aussi( si l'on veut) car il faut que je me  reprenne en mains et  marche tous les jours tôt le matin ( quitte à faire le minimum syndical )  parce qu'ensuite ..... pour employer le gros mot de @gyapso‍ ,  je  procrastine

1

Posté le
Bon conseiller

@maritima‍ ❣ en suspens pour Gaëlle, j'attends qu'elle m'en parle. Bisous mon amie😘😘😘

1

Posté le
Bon conseiller

Oui mais la randonnée te permets de maintenir ton poids de forme peut être @gyapso‍ 👏👏🤩

1

Posté le

@beatrice88 , c'est un mot bien connu des politiciens !!! J'en conclus donc que tu n'en est pas une !!!

1

Posté le

@maritima , y'a de la récup dans l'air !!!