- Accueil
- Échanger
- Forum
- Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
S'inscrire pour participer à cette discussionPatients Muscles / Squelette / Articulations
Posté le 01/06/2020 à 11:51
@erwannono , oui, garde la ligne !!! Je n'en dirai pas autant pour moi. Si la randonnée faisait maigrir, je le saurai !!! Bon appétit en attendant, à +
Posté le 01/06/2020 à 11:55
@gilles80 , je comprends bien , tu n'es pas un politique procrastinateur !!!! ! Bon appétit !
Posté le 01/06/2020 à 12:05
merci pour cette richesse de musique, thiffaine m'émeut et je suis triste comme sa chanson dans le même état d'esprit en ce moment une chanson qui me ressemble ,merci
Posté le 01/06/2020 à 12:21
Eh bien @foumiwoug si les explications t'ont éclairée , tant mieux ! car j'ai toujours ce souci d'être claire et nette et c'est parfois pas simple. Et ton spleen , Foumiwoug ,en cherchant bien.... trouve un ou un pour le chasser !
Pas " donneuse de leçon" , c'est vrai @gilles80 dire / expliquer / transmettre / partager mais avec toute la simplicité d'une musicienne bienveillante ( en 1 ou 2 mots !!!! ) devenue conseillère
@pomme123 j'aime moins ce tableau ....le composition me plait pourtant mais.... peut-être pas assez de "fondu" pour un paysage ( bords trop soulignés). Mais tu sais, c'est comme en musique ! Le compositeur qui nous accompagne chaque jour n'a pas forcément dans chaque morceau l'inspiration qu'on recherche sur le moment
Et je cherchais qui j'avais oublié .....c'était toi @beatrice88 ce n'est pourtant pas faute de se voir, ici ou dans notre forum sympa d'aimables diabétiques.
Bisous à vous partager
Posté le 01/06/2020 à 12:45
@gyapso tu te mets a utiliser des " gros mots" je ne connaissait pas la signification du mot procrastinateur il a fallu que je cherche dans le dico
@maritima je ne t ai pas vu ce matin chez nos amis diabétiques ! tu étais partie en promenade
Posté le 01/06/2020 à 13:01
Je n'ai pas eu le temps de passer par là @beatrice88 ! ( gly = 1.19 ) sinon, oui, en promenade aussi( si l'on veut) car il faut que je me reprenne en mains et marche tous les jours tôt le matin ( quitte à faire le minimum syndical ) parce qu'ensuite ..... pour employer le gros mot de @gyapso , je procrastine
Posté le 01/06/2020 à 13:19
@maritima ❣ en suspens pour Gaëlle, j'attends qu'elle m'en parle. Bisous mon amie😘😘😘
Posté le 01/06/2020 à 13:25
Oui mais la randonnée te permets de maintenir ton poids de forme peut être @gyapso 👏👏🤩
Posté le 01/06/2020 à 14:40
@beatrice88 , c'est un mot bien connu des politiciens !!! J'en conclus donc que tu n'en est pas une !!!
Posté le 01/06/2020 à 14:41
@maritima , y'a de la récup dans l'air !!!