On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

3

Posté le

bonjour tout le monde , la vie reprend et même si l on ne peut pas encore faire de grandes reunions les video conference vont bon train ,  moi ce n 'est pas ma tasse de thé   avec mes difficulté d entendre ceux qui ont des pc qui grésillent  mais bon il faut faire avec  pourtant rien de vaut l'échange physique 

@G I G I‍  je ne découvre pas le mal de dos avec l aspirateur je le vis assez souvent  tu vas rire  je le passe assisse  ( bon  a l inverse de toi je peux encore le faire comme cela )

je n 'ai pas encore écouté tes propositions @gilles80‍  si j ai le temps ce soir

@gyapso‍  moi aussi  je vais voir David et sa magie mais bon en ce moment elle ne fait pas beaucoup d 'effet

@maritima‍   peux tu secouer  mon étoile en même temps que la tienne car je crois qu elle a perdu  sa route vers Est 

bon  je vais m atteler à la déclaration d impôt avec mon mari ca c'est son travail  mais il veut que je sois là quand même grkkkk

1

Posté le
Bon conseiller

Merci @gyapso‍  ça rassure d'avoir des anges gardiens   Bonne sieste 

1

Posté le
Bon conseiller

@beatrice88‍  en passant l'aspirateur assise tu fais certainement mieux que ne le fait l'aspirateur robot ....il ne faudrait pas avoir de meubles, il bute contre, une cata 

Bon courage pour cette corvée 

Posté le

@beatrice88 , tu le vois sur fb ? ou sur wat'app ? Bon après-midi ! 

Posté le

@gilles80 , merci ! Bon après-midi ! 

1

Posté le

@G I G I , merci, et réveil en musique ! 

2

Posté le
Bon conseiller

Et berceuse en soirée @gyapso‍     

Belle soirée à tous 

1

Posté le

@G I G I , impec !!! Belle soirée à toi 

1

Posté le
Bon conseiller

Merci @gyapso‍   et contente que cela te convienne  

1

Posté le

@G I G I‍ j ai un robot mais il n arrive pas a  aspirer car j ai un tapis dans le salon et il y a des meubles il ne peut pas passer en dessous a la rigueur il peut faire la cuisine et encore  il va se cogner dans les pieds de la table de cuisine et ne pourra pas passer entre les chaises , non j en suis revenu c 'est bien chez les personnes quin 'ont pas beaucoup de meubles .

@gyapso‍  David m a invité dans un groupe sur facebook

bonne soiree moi   je vais regarder top chef