On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

2

Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous 

@beatrice88‍  merci, c'est l'intention qui compte  J'espère que ta nuit fût bonne 

Le café coule comme d'habitude et je partage le premier  ristretto avec qui le voudra 

Bon début de semaine à tous  mais  dans le 

1

Posté le
Bon conseiller

" avec qui le voudra" ?  dis-tu .....Eh bien c'est moi @G I G I‍   pour partager le premier ristretto  et .....Venise   puisque c'est avec" la Serenissima"  que je vais commencer "ma " semaine .  Le premier morceau  plaira peu sauf à qui aura vu le film  qu'il accompagne. Bonne journée  à nous, à tous  et ....ce par quoi tu termines  :  dans le

1

Posté le

@G I G I‍ 

Bonjour ma belle,  oui j'ai profité du soleil,  et si il fait mauvais cette semaine, j'ai encore du travail à l'intérieur 😂😂😂. Je vais finir la chambre d'ami.

Gros bisous du Gillou 💋😘

1

Posté le
Bon conseiller

Je reviens @maritima‍  c'est lundi et qui dit lundi pour moi = ménage à fond 

Avec plaisir pour le partage du premier ristretto en espérant que tu aies beaucoup de  pour la  à venir +++

Bon lundi 

3

Posté le
Bon conseiller

bonjour à tous !      ( bis)

Comme annoncé .....ce lundi commencera dans l'étrange peut-être avec la musique du superbe film de Visconti " Mort à Venise" ( 1971).  Une  partition classique que vous n'aimerez peut-être pas  et pourtant d' une infinie beauté triste.

Adagietto de la symphonie N°5 de Gustav Mahler    https://www.youtube.com/watch?v=dgct4SaqXO8

Venise toujours :   l'insolite ,  l'inquiétante un peu,  la mystérieuse  toujours ,et le langage secret  des mains gantées  et du miroir .  La musique du visuel.

Carnevale di Venezia 2015                                                  https://www.youtube.com/watch?v=_1uRXL8XyuY

*************************

@pomme123‍  @beatrice88‍  @maya78‍ ......tous               de 40m à 82 m ( le plus haut d'Europe ), on les a tous dans le   :

Les phares de l'Iroise                  https://www.youtube.co/watch?v=TSTayDxHEHI

Posté le
Bon conseiller

Bonjour @gilles80‍  et bon courage pour les travaux à venir  C'est chouette d'avoir une chambre d'ami (s)  (es) 

Bon lundi, bisous 

1

Posté le
Bon conseiller

@maritima‍  nous écrivions en même temps : je n'ai écouté que le début de chaque   

1

Posté le

Bonjour a toutes et tous passez une bonne semaine

3

Posté le

bonjour tous

la semaine debut bien le beau temps est revenu 

@G I G I‍  bon ménage 

@maritima‍  a choisir je préfère l'adegietto au carnaval de Venise  et le phare d Iroise est trop aigu pour moi aujourd hui ; par contre apres il y a l histoire des phares intéressante 

@Marlude‍  bienvenue , nous ne nous connaissons pas encore 

@gilles80‍  bonne continuation de tes travaux de la chambre d amis 

Posté le
Bon conseiller

Merci @beatrice88‍   Tu as de la chance d'avoir du beau temps : ici c'est alternance de  et d'averses , impossible de planifier un moment pour aller marcher au risque de  

Belle fin de journée