On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

Posté le

@beatrice88 , coucou, toujours du bon bio !!!! Bonne journée dans les Vosges !!! 

1

Posté le
Bon conseiller

Avec grand plaisir le  @gyapso‍    Bon samedi 

1

Posté le
Bon conseiller

@beatrice88‍   merci de prendre des nouvelles  Pour le moment il est très fatigué par cette cystite et par le traitement. Ce qui m'inquiète le plus c'est la solution évoquée 

Passe la meilleure journée possible 

2

Posté le

@G I G I‍  je n'ai pas vu la solution évoquée pour minet  ou je ne me souviens plus  , espérons que cela reste que d ans l évocation ,

2

Posté le
Bon conseiller

@G I G I‍  @beatrice88‍  @gyapso‍     ( j'apprécie bcp l'humour sous-jacent  )   je viens de vous "tilter" et en qqs mots........

GIGI   : au vu de ce que tu dis ( et as dit  aussi hier) je crains fort que la solution la meilleure soit  aussi la plus dure à supporter . L'incompatibilité des caractères  s'arrange rarement au fil du temps et tes sont arrivés  au  bout de leur patience.

Béatrice : et  si  tu as maintenant un peu le goût de  la musique  ,  ce ne sera, tu verras, que du bonheur pour toi.  A peu près le même temps que  dans les Vosges  : qqs petits nuages blancs , ces petits nuages que l'on dit de beau temps .

1

Posté le
Bon conseiller

@beatrice88‍  les deux  sortis de la rue tous les deux à 2 ans d'intervalle ne s'entendent pas et mon  souffre de cystites de stress qui récidivent régulièrement. La seule solution (mon Véto a vécu la même chose avec deux chattes qu'on lui avait amenées "chatons" pour les euthanasier et qu'il avait adoptées ) et après avoir tout essayé comme je l'ai fait, la solution a été de devoir les séparer ...

2

Posté le

@G I G I‍ a oui je me souviens maintenant , (j ai la mémoire qui flanche.... ), Bon dites toi bien que la séparation  est moins pire que'une solution extrême , il faut trouver une bonne famille pour qu il soit heureux d y vivre seul maître à bord ,  c'est cela le plus difficile mais si c'est pour son bien  je pense que tu saura faire  cette démarche . bon courage 

1

Posté le

@maritima , j'apprécie aussi ! Merci ! 

1

Posté le

@maritima , en fait c'est le dernier lien qui "déconne", et je n'ai donc pas mes bombardes !!! Pffffffffffffffff !!! Mais cela ne m'empêchera pas de manger !!! Bon appétit !! 

1

Posté le
Bon conseiller

OUPS !!! Effectivement  @gyapso‍  le dernier lien  était d'un tout autre ordre !    J'ai remis  les bombardes  à leur place ! A écouter avant ou après ta sieste  . Bon  appétit en attendant !