On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

1

Posté le
Bon conseiller

@Hookette Bonjour 

Posté le

@gilles80 , et en musique !!!

Posté le

Page 2, ça me fait drôle !!!

3

Posté le
Bon conseiller

bonjour à tous aussi !

Belle idée @G I G I‍  d'avoir remis une photo du Salon .....tant de souvenirs s'y rattachent ! si les amis du matin tôt sont encore là je partage avec eux le premier du jour ( @gyapso‍  si tu m'entends...)  @gilles80‍  je vais écouter  sous peu mais H.F. Thiefaine et London Grammar ( que j'avais déjà présenté !!!!!!)   sont d'ores et déjà  de bons moments en attente .  

3

Posté le

@maritima , bonjour, et bonjour à toutes et à tous, pour cette nouvelle saison !!!

1

Posté le

@G I G I , et bonjour, pour la saison 2 dans notre beau salon !!! Bonne journée !

4

Posté le
Bon conseiller

Je suis comme les  j'ai besoin de repères   @maritima‍    Merci @gyapso‍  et belle journée à toi aussi 

Et mon jumeau @Cactus42100‍  qui, pressé de partir marcher s'est trompé de sujet ....

Je fais par étapes, je reviendrai plus tard ..   @Chantou45‍  nous t'attendons si ta forme te le permet 

Posté le
Bon conseiller

@gilles80‍  

Comme attendu H.F Thiéfaine en premier choix :  il y a  sa façon d'être, il y a sa     et son texte ( ou ses textes de toutes façons) toujours  cramant et décapant .

Ensuite London Grammar  et la voix d'Hannah Reid   surtout... groupe que j'aurais cité  d'abord en l'absence de H.F Thiéfaine.

enfin   Loreena Mc Kennith  Très jolie voix aussi ( même si je préfère  celle d'  Hannah Reid) Mais que l'histoire est triste !

Voilà, mon élève ,  l'ordre de ta conseillère .....La qualité était présente  . Bisous.

Posté le
Bon conseiller

Coucou @gilles80‍  me revoici  Je suis un peu ennuyée car je ne connais que Thiéfaine  ....les deux autres je n'aime pas trop  

Belle journée Gillou et merci pour les bisous .....

Posté le

@gilles80 ;@maritimaje n'ai jamais bien compris comment participer à vos petits déj qui me semblent pourtant bien convivials.La musique me plait beaucoup dans vos activités.Dois-je m'inscrire dans une rubrique ou un truc spécial?

L'informatique me panique un peu et m'a laissé au bord du chemin,il y a quelques années !!