https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

SEP et kiné
1

Posté le
Bon conseiller

super ! je te félicite car ce que tu fait est super, oui le coté positif de la force est maintenant en toi ! vive la vie

Amitié, je suis content de te lire pour parler de super chose ça me fait plaisir !

SEP et kiné
1

Posté le
Bon conseiller

SepSepien bonjour

Je suis heureux de te lire pour m’annoncer des choses positives, je suis très content pour toi, oui tu as trouver les voies de la force positive ! super !!!

SEP et kiné
1

Posté le
Bon conseiller

@SepSepien merci

SEP et kiné
2

Posté le
Bon conseiller

Te souviens-tu @SepSepien‍  que  lors des précédentes  injections de cortisone,  la même" révolution" avait eu lieu? alors ....la question   qui se pose  car tu penses bien que je ne reste pas à seulement constater : crois-tu qu'il puisse y avoir un effet cumulatif au fil du temps ou le bénéfice de chaque "cure"  se perd-t-il au cours des jours , imposant la nécessité de recommencer périodiquement ? Et en ce  cas.....aucun inconvénient sur le long terme?

Profite de ce que tu décris  SepSepien  et bises.

SEP et kiné
3

Posté le

@maritima oui, la "cure" de Solumédrol est très bénéfique pendant un mois, puis me booste encore un peu 15 jours, mais justement il faut en tirer partie pour faire des efforts de re-musculation. Effet rapide sur l'équilibre.

J'espère toujours que le "régime" alimentaire ("quelques "restrictions à devoir supporter ...), le Tavegil, les vitamines C et E, le MagnéB6, le Colilen (!) pour protéger l'intestin, participent à la protection de mes neurones.

Le meilleur allié semble être ma kiné, je fais aussi mes A/R 5 étages quand je ne fais pas du vélo d'intérieur. La plasticité du cerveau en bénéficie.

L'effort coûte et paie.

Et comme tu le sais, c'est plus facile en musique !

Pour le moment j'écoute les "Sonates pour Violon et Piano/Volume 2" de F. Ries, une merveille !

!!!

SEP et kiné
1

Posté le
Bon conseiller

Oui, je sais @SepSepien‍ ....tout est plus facile en ou ...moins difficile, c'est selon    il faut ( et ce sera sans effort) que j'aborde RIES  avec plus de continuité . car je suis en train de manquer des merveilles

15 relatifs " beaux" jours      devant toi, si j'ai bien compris.

SEP et kiné
2

Posté le
Bon conseiller

Bonjour @Veronique‍ @maritima‍ @SepSepien‍ 

Oui les efforts physiques apportent toujours un bien être, ce que me conseillait de faire le professeur Jean Pelletier  ; et j'en suis toujours heureux et en musique c'est ce qu'il y a de mieux, car chez mon kiné il y a toujours la radio, oui la musique apporte toujours un bien être

SEP et kiné

Posté le
Bon conseiller

@SepSepien Oui cette cure je la fois tous les six mois, ce qui m'apporte toujours un bien être, et quand je voie mes amis, on parlent toujours de musique

SEP et kiné
2

Posté le

@SepSepien bonjour à toi,

Mais c'est trop bien ça !!! Je suis très contente pour toi 😊. Incroyable qu'un seul petit exercice tout simple ait autant d'effets ! 

Je fais aussi cet exercice mais je le tiens moins longtemps car ce n'est pas pour le même but, c'est à cause de ma névralgie cervico brachiale qui ne part pas. Ca a réduit grâce à mon ostéopathe mais je ne l'ai vu que 2 fois, il faut que je continue. Depuis mes jambes sont plus légères, le corps plus souple et moins de douleurs en haut.

J'ai aussi rdv avec un masseur Shiatsu pour un rééquilibrage énergétique pas un massage détente comme on le voit souvent. J'en avais déjà eu de ce genre il y a longtemps et si c'est bien fait, attention aussi à ce qui remonte dans le conscient. Ca paraît incroyable et je n'y avais pas cru avant de le vivre mais ça renvoi les tensions du corps à l'envoyeur: la tête !! Ca détend aussi le corps bien entendu et ça file une patate d'enfer !

Après ça je vais aussi aller voir le chiropracteur, ma magnétiseuse pour finalement faire un roulement entre tous (sans compter ma sophrologue, ma thérapeute intégrative et ma piste en cours pour du yogatherapy). Il y a aussi toujours le kiné, j'ai commencé l'huile de CBD, et l'ocrevus. J'espère que tout ça mis bout à bout donnera des résultats (sans compter le régime alimentaire, la méditation, les petits trucs par ci par là, tellement que j'en oublie....) . Alors je vous dirais ce que ça donne....

Bonne journée et grand courage à tout le monde 

SEP et kiné
2

Posté le
Bon conseiller

Et que la musique apporte toujours un bien être ce n'est pas moi @dan26576‍  qui te dirai le contraire !

Bonjour @Guerrison‍  as-tu terminé et mis en application le livre de Joe Dispenza ( le Placebo c'est vous !)?

Je constate en te lisant  que ton programme à venir est chargé !  Et le  Shiatsu  ....un petit bonheur sur terre!  et avec des énergies  équilibrées .... et des  chakras bien alignés......on va  et voit loin !  Belle après-midi

Discussions les plus commentées