Fibromyalgie : 6 aliments sous surveillance

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

Posté le
Bon conseiller

bonjour à vous tous,

en tant que fibro...j'ai "appris" par expérience...que l'Humain a la chance (surtout dans notre pays) de pouvoir avoir une alimentation variée..même à faible coût (produits de marché locaux...)et notre corps nous apprend vite les bonnes solutions pour chacun.

oui il existe des xxx régimes mais j'ai appris ce que mon tube digestif supportait..ou pas

faire très attention au gaspillage...le budget "alimentation" est important à surveiller...des produits locaux, simples, de saison...un petit extra...mais revenir à une alimentation saine (même achat en grandes surfaces en faisant attention...) et vous saurez ce qui vous convient.

il n'y a aucun régime miracle (sinon il n'y aurait pas cette pléthore de conseils !)

l'homme est omnivore et nous avons la chance de pouvoir accéder à tant d'aliments pour ne pas se fixer sur une seule catégorie de produit...

et en étant malade chronique...il faut aller vers une alimentation simple et variée que votre corps acceptera...   

à chacun son alimentation...de "saison" et " locale"

amitiés

Posté le

Bravo  bien dit courage à tous

Posté le

Saleté de maladie, quelle déprime de devoir éviter certains aliments.

Posté le
Bon conseiller

"JOYEUX ANNIVERSAIRE" @edithsjeanne‍  

Excellente journée