https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

Pétition fibromyalgie

Posté le

@fidii1 Je signe la pétition .......HOUBART MARIE M 

Pétition fibromyalgie

Posté le

Ma pétition avance encore au niveau des signatures:en 1 mois et demie,bientôt 7000.

Ce n'est toujours pas suffisant ,les signatures avancent moins vite...

J'ai mis ma pétition également sur mes opinions.com ,si vous pouviez la signer également sur ce site,on ne sait jamais cela pourrait encore augmenter les signatures...

D'autre part,la solution la plus efficace pour augmenter les signatures est le parrainage.

Pour ceux qui ont les moyens de le faire(même une petite somme),je vous en remercie,

je remercie également ceux qui l'ont déjà fait.

Tous ensemble,nous y arriverons.

Fidii

Pétition fibromyalgie

Posté le

Bonjour, je viens de signer votre pétition et l'ai publier sur ma page facebook.

Pétition fibromyalgie

Posté le

Merci beaucoup.

Fidii

Pétition fibromyalgie

Posté le

bonjour à tous comment se nomme ta petition sur opinions.com Fidii pour que je puisse l'à signer egalement ?

merci

Pétition fibromyalgie

Posté le

As tu un lien pour que cela soit plus rapide? Je la partagerait sur les réseaux 

Pétition fibromyalgie

Posté le

Elle a le même titre.

Fidii

Pétition fibromyalgie

Posté le

j'ai signé mais je sait pas si c'est la bonne car je trouve pas le meme titre

Pétition fibromyalgie

Posté le

La pétition sur mes opinions.com ne marche pas ,tant pis.

2 mois que j'ai lancé cette pétition et il y a plus de 9000 signatures.

Merci a tous ceux qui se sont mobilisés et qui se mobiliseront encore.

Continuons a en parler,diffuser,partager,parrainer.

D'autre part,il y a une pétition qui circule sur avaaz ,je crois avec le même titre que la mienne:reconnaissance de la fibromyalgie et la personne ou l'association qui l'a lancé est tout près de chez moi a Froges: environ 40 km de mon lieu d'habitation.

Je voudrai la contacter mais impossible,il n'y a pas son nom exact,pas de lien pour la joindre ni même de commentaires  que l'on peut laisser.

Si jamais quelqu'un a des infos?

Bonne journée                                                                                Fidii

Pétition fibromyalgie

Posté le

C' une belle victoire:10000 signatures en 2 mois et demie.

J’espère que nous arriverons a en avoir d'autres.

Il est très important pour ceux qui le peuvent de parrainer cette pétition:meilleure solution pour augmenter les signatures et la montrer au plus grand nombre de personnes.

Merci a Tous.                                                                                   Fidii

Discussions les plus commentées