https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

62 réponses

1 059 lectures

Sujet de la discussion

2

Posté le

Je viens de lancer une pétition sur change .org .

Vous êtes tous invités a la signer et essayer de la diffuser le plus largement possible.

J'ai même mis des affiches dans les boites aux lettres de mon immeubles,j'irai en donner aux commerçants...

Si vraiement,on arrive a être très nombreux,ça peu avoir un impact.

Le titre: la fibromyalgie une maladie non reconnu en France adréssé a Emmanuel macron

Merci a tous de tenter quelquechose,on peut toujours essayer...

Début de la discussion - 01/12/2018

Pétition fibromyalgie
1

Posté le

@fidii1 

Oui en effet comme la dit fidii1,

IL faut tenter, il faut essayer et je rajouterai qu'il faut se battre tant qu'on le peut! Nous sommes sur ce forum pour nous entraider alors ne le faisons pas qu'à petite dose mais aussi à grande dose et de plus cela ne nous coûte rien une signature! 

Alors soyez nombreux à signer cette pétition qui est très importante pour l'avenir de tout ceux qui souffrent de cette pathologie ou qui vivent de près ou de loin cette maladie. 

Bisous à tout le monde et mobilisez vous a fond pour récolter le plus de signatures que possible! 

Pétition fibromyalgie

Posté le
bonjour, je ne trouve pas la pétition sur change.org
Pétition fibromyalgie

Posté le

@lulu1811 

Coucou lulu,

Tape change.org fibromyalgie puis ensuite tu trouveras la pétition.  Il y aura marqué ceci :

Pétition emmanuel macron FIBROMYALGIE : UNE MALADIE NON RECONNUE EN FRANCE... 

Bonne soirée à toi! 

Pétition fibromyalgie

Posté le

slt liséa ça y'est merci c'est signé :-)

Pétition fibromyalgie

Posté le

@lulu1811 

Super! Une voix de plus! J'espère qu'il y en aura encore beaucoup.

Merci pour ton soutien! 

Pétition fibromyalgie

Posté le

Bonjour, 

Pétition signée. 

Bonne journée  

Pétition fibromyalgie

Posté le

peut être plus facile a signer avec ce lien:    https:/wwwchange.org/p/emmanuel-macron-fibromyalgie-une-maladie-non-reconnue -en-france-pourquoi?lang:fr:FR   

Pétition fibromyalgie

Posté le

@fidii1 Pétition signée.

Pétition fibromyalgie

Posté le

@fidii1 

J'ai écrit un petit mot dans le cahier de correspondance de mon frère à l'attention de tout le personnel du collège afin qu'ils puissent sils le veulent bien  signer la pétition. 

Qui ne tente rien à rien donc bon je vous tiendrais tous au courant si j'ai un retour a ce sujet la. 

Bonne soiree à vous tous!