- Accueil
- Échanger
- Forum
- Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Pétition fibromyalgie
Pétition fibromyalgie
S'inscrire pour participer à cette discussionPatients Fibromyalgie
62 réponses
1 063 lectures
Sujet de la discussion
Posté le 30/11/2018 à 11:52
Je viens de lancer une pétition sur change .org .
Vous êtes tous invités a la signer et essayer de la diffuser le plus largement possible.
J'ai même mis des affiches dans les boites aux lettres de mon immeubles,j'irai en donner aux commerçants...
Si vraiement,on arrive a être très nombreux,ça peu avoir un impact.
Le titre: la fibromyalgie une maladie non reconnu en France adréssé a Emmanuel macron
Merci a tous de tenter quelquechose,on peut toujours essayer...
Début de la discussion - 01/12/2018
Pétition fibromyalgie https://www.carenity.com/forum/fibromyalgie/la-fibromyalgie-au-quotidien/petition-fibromyalgie-41997Posté le 01/12/2018 à 09:54
@fidii1
Oui en effet comme la dit fidii1,
IL faut tenter, il faut essayer et je rajouterai qu'il faut se battre tant qu'on le peut! Nous sommes sur ce forum pour nous entraider alors ne le faisons pas qu'à petite dose mais aussi à grande dose et de plus cela ne nous coûte rien une signature!
Alors soyez nombreux à signer cette pétition qui est très importante pour l'avenir de tout ceux qui souffrent de cette pathologie ou qui vivent de près ou de loin cette maladie.
Bisous à tout le monde et mobilisez vous a fond pour récolter le plus de signatures que possible!
Posté le 01/12/2018 à 15:53
Posté le 01/12/2018 à 19:42
@lulu1811
Coucou lulu,
Tape change.org fibromyalgie puis ensuite tu trouveras la pétition. Il y aura marqué ceci :
Pétition emmanuel macron FIBROMYALGIE : UNE MALADIE NON RECONNUE EN FRANCE...
Bonne soirée à toi!
Posté le 02/12/2018 à 11:06
slt liséa ça y'est merci c'est signé :-)
Posté le 02/12/2018 à 11:42
@lulu1811
Super! Une voix de plus! J'espère qu'il y en aura encore beaucoup.
Merci pour ton soutien!
Posté le 02/12/2018 à 12:01
Bonjour,
Pétition signée.
Bonne journée
Posté le 02/12/2018 à 15:05
peut être plus facile a signer avec ce lien: https:/wwwchange.org/p/emmanuel-macron-fibromyalgie-une-maladie-non-reconnue -en-france-pourquoi?lang:fr:FR
Posté le 02/12/2018 à 22:16
@fidii1 Pétition signée.
Posté le 04/12/2018 à 17:57
@fidii1
J'ai écrit un petit mot dans le cahier de correspondance de mon frère à l'attention de tout le personnel du collège afin qu'ils puissent sils le veulent bien signer la pétition.
Qui ne tente rien à rien donc bon je vous tiendrais tous au courant si j'ai un retour a ce sujet la.
Bonne soiree à vous tous!