https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

moral à zéro

Posté le
Bon conseiller

bonjour à toutes,je vous trouve un grand réconfort en vous lisant ,je me sens moins seule ,cette mobilisation pour me remonter le moral est énorme.Je vis en Bretagne ,j'ai profité du beau soleil pour aller faire une grande ballade avec une amie,au retour ,je me sens plus sereine je suis consciente que la vie m'a apporté de belles choses ce n'est malheureusement pas le cas pour tout le monde ,un petit coucou spécial pour Copinegateaux qui me parait parfois bien malheureuse ,si tu vas bavarder ,je suis là pour toi,Bisous Chantal

moral à zéro

Posté le
Bon conseiller

Lilas blanc, je suis contente de te lire et de voir que tu es allée te balader! C'est ce qu'il y a de mieux à faire avec ce beau temps...

Courage et à très bientôt.

moral à zéro

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir Lilas blanc,

Merci pour ton message rempli de bonnes nouvelles, ça fait plaisir

Belle fin de soirée et bon dimanche à venir

moral à zéro

Posté le
Bon conseiller

bonsoir lilas blanc je suis contente que tu sois sorti de cher toi cela fait du bien quand tu peux profite de l air marin que vous avez cher vous merci pour ton offre  bonne soiree 

moral à zéro

Posté le

Lilas blanc,tous ses petits bonheur t'aiderons à affronter tes moments difficiles.Tu es très courageuse.la vie continue Avec tes enfants.Bravo pour ton courage

Discussions les plus commentées