https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

moral à zéro

Posté le
Bon conseiller

bonjour les copines  les gens autour de moi ce foutent de ma gueule et je ne supporte de -en- cela devient dur cela me pousse a me renfermer sur moi heureusement pour moi je vous ai car je ne tiendrais pas le coups autrement certaine journee sont tres foncer merci a vous de les eclairer 

moral à zéro

Posté le

Pour moi aussi , les douleurs , j'arrive à passer par dessus . De toute façon , on a pas le choix , il faut faire avec. Mais la fatigue permanente est insupportable . J'ai l'impression d'être un légumes . Je me force à me lever pour réveiller ma fille et l'emmener au car . Mais après je suis lessivée et je me recouche et me relève vers 10 h toujours aussi crevée .  C'est vraiment énervant . Je suis encore plus fatiguée que lorsque je faisais  de grosses journées . J'espère un jour en sortir et avoir de nouveau de l'énergie à revendre . Avant , c'était "tout et tout de suite " maintenant c'est "peut-être si j'en ai la force " Désolant!!!!!!! Vive le moral

moral à zéro

Posté le

bonjour a toutes toutes a fait  d'accord pour ces douleurs insupportables ce qui rend le moral a zero donc le caractere pas a prendre avec des pincettes je ne supporte plus tout en faisant tout ce que les médecins et il y en a beaucoup me disent de faire mais la fibro est plus forte que tout

moral à zéro

Posté le
Bon conseiller

Bon courage à toutes celles qui n'ont pas le moral et l'énergie pour entreprendre quoique ce soit comme Cathy à qui je souhaite de tout mon coeur d'aller mieux !!!Il faut continuer d'avancer coûte que coûte !! Faire de toutes petites choses , c'est déjà bien et penser que demain sera un jour meilleur !Bisessssss

moral à zéro

Posté le
Bon conseiller

cathy...c'est normal...Miss fibro est là...et tu travailles certes je t'admire car perso j'ai craqué..alors repose toi une semaine...

courage !! et bises

moral à zéro

Posté le
Bon conseiller

ps ..fais attention à une erreur profesionnelle..comme tu as des collégues sympas demande leur de vérifier...le médecin du travail t'a déclaré apte ?? si oui ok..si doute ou pas de visite attention à toi.

bises

moral à zéro

Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous, pensez toujours lorsque vous allez un peu mieux à ne pas vous jeter dans des activités au-dessus de vos forces. Il faut apprendre à gérer son énergie, surtout nous qui n'en avons pas beaucoup. Moi aussi je suis du genre à foncer mais j'ai appris à mettre un frein. Cathy, c'est bien le jardin et tu as raison de t'y mettre mais il faut savoir s'arrêter à tant. Je suis de tout coeur avec ceux et celles qui dépriment. 

moral à zéro

Posté le
Bon conseiller

d'accord avec Epidavra, de même quand vous avez la kétamine, n'oubliez pas que quand elle ne sera plus efficace il faudra faire attention, donc autant profiter de son efficacité pour commencer à doser ses efforts et à équilibrer vos journées

moral à zéro

Posté le
Bon conseiller

ce soir  pas la forme  ce tantot j ai fait un concours de belote et j ai pris un coup de chaud j ai la tete en marmelade et le corps en compote  ce qui veut dire lessiver 

moral à zéro

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir Copine,

Dans un tel état, on va au dodo

Prends bien soin de toi

Discussions les plus commentées