Médecine chinoise et régime alimentaire

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

Posté le

Il y a le site Gerblé sans gluten ni lait. Chercher le coin sans gluten a Auchan et évidemment les magasin de régime.

Pour moi ma colopathie est passe mes intestins ne me font plus souffrir, cõté digestion jen'ai plus de remontée gastrique.

Il faut que je cherche des recettes pour le repas avec mes enfants, ma belle fille n, a plus de douleurs aux poignets qui la limitaient pour s' occuper de mon petit fils, depuis qu'elle a supprimé le gluten. Peut être des fruits rafraîchis et moelleux au chocolat avec farine de riz. Bravo pour le site qui a été indiqué plus haut. 

Avez-vous une recette de bûche sans  chocolat sans fruits rouges et sans gluten. ??? Merci et bonsoir Edithsjeanne

Posté le

Il y a le site Gerblé sans gluten ni lait. Chercher le coin sans gluten a Auchan et évidemment les magasin de régime.

Pour moi ma colopathie est passe mes intestins ne me font plus souffrir, cõté digestion jen'ai plus de remontée gastrique.

Il faut que je cherche des recettes pour le repas avec mes enfants, ma belle fille n, a plus de douleurs aux poignets qui la limitaient pour s' occuper de mon petit fils, depuis qu'elle a supprimé le gluten. Peut être des fruits rafraîchis et moelleux au chocolat avec farine de riz. Bravo pour le site qui a été indiqué plus haut. 

Avez-vous une recette de bûche sans  chocolat sans fruits rouges et sans gluten. ??? Merci et bonsoir Edithsjeanne

Posté le

Oui je commenc à en ressentir le bienfait sur mes intestins et digestion c'est dur a suivre mais je m'accroche mon médecin est d'acc. Tu as raison d'en parler il y a plusieurs  en route.  Bon courage Edithsjeanne

Posté le

Pourquoi le sans gluten pour mieux gérer les douleurs.....pourquoi ce régime sans gluten....

Posté le

Pour Roseline et peut-être +  pourquoi le sans gluten ? En fait on peut passer des tests. Moi en lisant le livre du docteur Seignalet au chapitre fibromyalgie,  je n'ai pas hésité. Faire cuire ses légumes soi-même, choisir de faire du riz ou des pâtes a la farine de riz, du sarrasin,  purėe de pomme de terre ou pommes de terre à l'eau en salade, avec huile d'olive et citron ou vinaigre. ...

Des légumes verts et aussi comme je l'ai vu +haut le jus de fruits ou-et légumes que l'on fait soi-même avec un extracteur,  c'est sympa. Mais cet hiver trop fatiguée pour m'en servir, il faut tout nettoyer et  houille le dos. !

Je mange tout de même un peu de fromage de chèvre et de comté.

Le rėsultat c'est un poids  fixe et il y a des vêtements que je peux remettre, mais j'ai du dans l'annėes arrêter l'aqua gym, j'espère avec le beau temps reprendre. Je dors malgré que mon mari ait un  cancer du  poumon. Au jour le jour, goûtons la vie comme elle se présente, je crois que c'est valable pour toutes et tous. Mais  à une prochaine fois car je vais un peu me reposer.

Edithsjeanne

Discussions les plus commentées