https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

le regard des autres

Posté le

Je côtoie beaucoup de personnes malades!

Ça me fait du bien!

On vit les même choses, on est pas obligé de se battre pour se faire comprendre!

Quelque chose qui m'est aussi important que ma nourriture et mon activité physique...

c'est mon réseau social...

Je vais à un organisme pour personnes malades...

Je travail à un endroit où les gens sont malades

Ça m'apporte 

le regard des autres

Posté le
Bon conseiller

Contente pour toi, Pierre

Bon après-midi !

Amitiés.

le regard des autres

Posté le
Bon conseiller

Chatoune, les filles ont raison, joue un peu aux égoïstes, les autres ne pensent qu'à eux et bien ne pense qu'à toi et ils verront ce que ça fait!

Tiens bon même si miss fibro est plus présente. Elle aussi a profité d'un moment de faiblesse pour t'envahir un peu plus

Courage

le regard des autres

Posté le
Bon conseiller

coucou CHATOUNE sois comprehensive avec toi meme!!!avec ta ùmaladie en plus de la fibro!! il faut du temps!! pour arriver a vivre un peu!!!

les autres!! veux qui nous voient pas!!tu vois lesquels je veux dire et bien!! ON S4EN MOQUE

viens vers nous !! nous nous t'aimons et ressentons avec toi ta souffrance

alors de gros bisous calins pour te donner du courage

le regard des autres

Posté le

Bonjour,

pour les promenades en campagne j'ai acheté des bâtons de marche chez "Decath", comme c'est la mode de randonner, ça donne un look différent que la canne. Mais ma kiné m'a dit qu'il en fallait un de chaque coté pour ne pas créer de déséquilibre. Pour la ville, c'est moins mode, mais je m'assoie des que je peux.

Vendredi j'ai commencé le marathon Noël, je me suis cassé la figure dans une parfumerie bondée car je voulais voir un produit en bas de rayon et j'ai perdu l'équilibre, le mieux était d'en sourire ( pas de casse, et des personnes pour m’aider), j'ai ensuite fait tomber mes baguettes par terre... Bref il faut tenter de garder l'humour pour ne pas désespérer. Aujourd'hui, j'ai du renoncer à une balade à pied car déjà trop douloureuse avant. Mon mari a bien accepté.

Pour ce qui est de sortir, en tenue jogging ou maquillée, je fais aussi comme je le sens, parfois j'ai envie et donc la force pour être un peu chic, sinon basta, que chacun pense ce qu'il veut.

Be Zen

le regard des autres

Posté le
Bon conseiller

bonjour chatoune pense a toi en premier  il faut que tu vives pour toi et non pour les personnes a cote  notre vie n est pas simple  mais nous sommes la pour t aider viens nous parler plus souvent cela te ferras du bien bizs 

le regard des autres

Posté le
Bon conseiller

bonjour be zen  les batons pour marcher tres bien  c est vrai que des fois il vaut mieux rire de nos louper moi je le prends souvent comme ça a part ci ont ce fait mal bizs a toi viens avec nous sur le forum 

le regard des autres

Posté le
Bon conseiller

Bonjour Chatoune ,

Bon début de semaine et bon repos ! Peu importe si tu dors le jour, le principal est de pouvoir te reposer !

Bon lundi et gros

le regard des autres

Posté le
Bon conseiller

Bonjour Be zen,

Tu as raison, l'humour nous sauve de bien des situations  et que chacun pense ce qu'il veut

Bon courage et belle semaine

le regard des autres

Posté le

Coucou, Be Zen, 

Remonte ,j' us qu à Christine, elle a offert un bijou de clef à Chatoune, je suis sûre qu' elle te la prêtera.

mille pensées volent vers toi.

Discussions les plus commentées