https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

le regard des autres

Posté le
Bon conseiller

Bonne résolution Angelina ! 

le regard des autres

Posté le

Bonjour,

Je crois que notre maladie nous provoque tellement de douleurs et une forte depression qui fait, que la moindre chose dite nous la prenons mal, on voit tout de négatif déjà le fait que les gens pensent que l'on a rien. Comment peut t'on juger sans savoir si d'un claquement de doigts on pouvait leurs donner nos douleurs l'espace seulement de 1 minute ils comprendraient et arrèteraient de nous juger sans savoir.

le regard des autres

Posté le
Bon conseiller

Bj les filles et merci de vos posts.

Je suis tjs aussi claquée.
J'ai les oreilles qui se bouchent, un bouton de fièvre, un autre bouton qui m'en fait mal dans toute la tête et aux dents, du psoriasisme aux yeux et sur le cuir chevelu.

Ce matin, pharmacie et psy : cela m'a déjà épuisée.

Depuis que je suis arrivée au travail, le téléphone a déjà bcp sonné.

Ce soir, de nouveau psy.

Etant tout le temps épuisée du matin au soir, j'ai du mal à faire de l'humour mais je vais essayer.

Vivement mon lit.

le regard des autres

Posté le
Bon conseiller

Courage ANGELINA il y aura des jours meilleurs, et en attendant hé bien tu fais ce que tu peux et nous on ne te jugera jamais, laisse aller ton coeur Bonne journée à tous

le regard des autres

Posté le
Bon conseiller

oui angelina nous sommes ici pour nous confier  et personnes ne te critiqueras   courage a toi  moi en ce moment j en voie de toutes les couleurs 

le regard des autres

Posté le
Bon conseiller

Essayer un maximum de vivre pour soi et les autres être en accord avec eux mais faire ce que l'on veut réellement !

le regard des autres

Posté le
Bon conseiller

C'est exactement ce qu'il faut faire !!!

Bravo !

le regard des autres

Posté le
Bon conseiller

Merci !

le regard des autres

Posté le
Bon conseiller

Merci les filles. J'ai du retard dans la lecture des posts !!!

le regard des autres

Posté le
Bon conseiller

Pas de souci Angelina !

Discussions les plus commentées