https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

le regard des autres

Posté le
Bon conseiller

Bon courage à tous pour les problèmes que vous vivez, respectivement !

Je souhaite que vos soucis s'apaisent en cette fin d'année et que 2014 vous apporte, enfin, un soulagement !

Belle journée et gros

le regard des autres

Posté le

Bonjour à tous

Personne ne comprend mes sautes d'humeur, c'est sans arret "remue toi" "bouge" , il n'y a que Pascal mon ami pour me comprendre

gros  et je suis 

le regard des autres

Posté le
Bon conseiller

Faby,

Mon message précédent t'est également adressé !

Bon courage et bonne fin de journée de Noël

le regard des autres

Posté le

Capitaine.. non pour te rassurer j ai moi même  vu mourir le père  de ma fille devant nos yeux enceinte jusqu au cou..certes cela été très dure pour nous deux ...on y pense ..on en parle plus ..car la vie continue ...je connais le cri bestial  et douloureux que tu évoques a en vouloir la terre entière et de tout maudire surtout les gens qui venaient me dire comment tu vas faire? avec un regard de pitié que je ne supportais pas .j ai mis ces gens  là a l écart..Et je suis moins dans cette état d esprit ..et j aurais voulu connaitre un site pour pouvoir reposer ma souffrance ...je souhaiterais savoir si ta fille le fait se confier comme tu le fais avec nous ...qui est une bonne chose ...tu prends tout sur toi ...et tu sais que se n est pas de ta faute ...je sais c est ta fille avant tout  je te comprend et c est un regard d amour ...mais c est malheureusement la vie ...ceux qui te juge laisse tomber ...vie ta vie comme tu l entends mais surtout prend du recul tout se fera avec le temps...et tu n es pas hors  sujet au contraire ...cela m a permis de me confier aussi ..et c est pour cela que le regard des autres on ne peu pas toujours les éviter mais il faut surtout pas se poser la question  pourquoi il me regarde ?.... seul ton regard compte pour ceux que tu aimes ...mais tu ne peux pas  continuer a prendre tout sur toi et culpabiliser car tu ne peux pas aider ta fille comme tu le souhaiterais ...il faut tourner la page toujours avec le temps ...Courage ma jolie ..de tout cœur avec toi ..bises de compréhension et de mon soutien ...amitiés Mumu

le regard des autres

Posté le
Bon conseiller

Je pense que certaine fois on peut se tromper en interprétant le regard des autres !!!         Alors tant qu'ils ne nous disent pas les choses en face, à nous de faire comme s' ils nous regardaient normalement ........ Je sais que ce n'est pas facile à faire mais je pense que c'est la meilleur façon de procéder .........

Courage Mumu et capitaineecho pour vivre avec cette image , mais comme le dit mumu la vie continue et autant essayer de bien la vivre.........Capitaineecho   c'est le temps qui calme la douleur ...........                   

le regard des autres

Posté le
Bon conseiller

le temps calme la douleurs que cela provoque mais nous l avons toujours dans la penser moi j ai beaucoups de mal a chasser l image du pere d une amies que nous avons trouver pendu dans un de ces champs 

le regard des autres

Posté le

Bonsoir mes amies je reviens vers vous et mon silence n'a été du qu'a une coupure de courant qui a dure 4 jours et 4 nuits et avant inondation et gros dégâts....ceci pour vous expliquer cela...

Le temps atténue les douleurs,l'image ne partira jamais il faut l'apprivoiser tout comme le regard des autres.....

le regard des autres

Posté le
Bon conseiller

Capitaineecho           comme la vie a dut être compliquée sans courant                 tu as eu beaucoup de dégâts chez toi??             tu ne devais pas partir pour quelques jours au moment des fêtes??            énorme courage pour tout remettre en place              

le regard des autres

Posté le

Je me pose une petite question suite à plusieurs rencontres avec des personne que je n'avais pas revue depuis le un an,suite à ma descente aux enfers,comme je l'appelle,j'ai remarquée que l'on me fait comprendre ,chacun a sa façon, que j'ai beaucoup changée physiquement, niveau visage.en gros que j'ai une sale tête.

Avez vous eu ses remarques.Est ce que la fibro nous donne vraiment cet effet mauvaise mine.je vois bien que je ne suis pas aussi rayonnante, même en continuant à me maquiller,on a l'impression que je ne l'ai pas fait.

est ce la fatigue, la douleur,? Avez vous des astuces?merci.en même temps ,j'ai 52 ans bientôt mais bon...bonne soiréesoirée

le regard des autres

Posté le
Bon conseiller

Mariep, on change toutes en un an; et moins on voit les gens plus eux remarquent le changement. Nous on se voit tous les jours dans la glace alors on n'y pense pas. La fatigue ne nous aide pas à cause des cernes, après peut-être ton poids s'est-il modifié, changement de coiffure? Pour les cernes à part les masques de froid, les compresses de bleuet pour avoir l'air moins fatigué je ne connais pas de solution miracle. la seule question que tu dois te poser est : Est-ce que je me plais?  Si oui c'est l'essentiel! (et n'oublie pas tu t'es faite opérer récemment)

bisous

Discussions les plus commentées