- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Le club des fatigués et des insomniaques
Patients Fibromyalgie
Le club des fatigués et des insomniaques
- 36 238 vues
- 1 887 soutiens
- 4 635 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 31/10/2024 à 22:19
Inscrit en 2011
48 268 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 824 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour les amis,
Merci @ledalle pour ce petit déjeuner et bon courage pour la reprise du travail
@maritima je te rejoins à la table de l'amitié dans les mêmes conditions que celles de 2017 of course
Bonne dégustation à tous et la meilleure journée possible
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 31/10/2024 à 18:57
Inscrit en 2012
29 642 commentaires postés | 444 dans le forum Fibromyalgie
12 947 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonne
journée les filles bisous du bureau
Utilisateur désinscrit
Bonjour au club des fatigués et des insomniaques ! Je vois que @ledalle a oublié l'administrateur du club ! ... pas grave, je boirai l'infusion de @G I G I, de @maritima, de @lilas blanc et de @copinegateaux
Belle journée à tous.
David
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 31/10/2024 à 18:57
Inscrit en 2012
29 642 commentaires postés | 444 dans le forum Fibromyalgie
12 947 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Cactus42100 cactus
ouvre les yeux ,regarde la 1ere lecture, bonjour tout le monde
bonne journée prend un café comme même
machas
Bon conseiller
machas
Dernière activité le 31/10/2024 à 22:50
Inscrit en 2014
2 331 commentaires postés | 229 dans le forum Fibromyalgie
99 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à toutes et tous ...
j ai l impression d avoir percuté un 38 tonnes tellement que je ne suis pas bien ..j ai mal partout!!
voilà ce qui arrive quand on se croit encore jeune hihi !! j ai un rhume carabiné, mal aux jambes ....bof..pas grave..le principal c est que l on se soit bien amusé...
un café serré avec vous les amies, is, et tout rentrera ds l ordre !!
biz
Voir la signature
Pascale
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je pense que je suis un peu tard pour le café de @ledalle préparé avec amour . Pour me faire pardonner je prépare celui de 14 h après le repas . sans oublier ta tisane @Cactus42100 . Ce matin , j'ai défait mon sapin , il commençait à avoir triste mine il y avait des aiguilles de sapin dans tout le salon . Quelle galère .
J'avais eu une amie qui a passé le weekend de fin d'année avec nous . Mon compagnon était allé la chercher Vendredi et il la ramène en début d'après midi . Elle est très souffrante , demain elle rentre au CHU de Brest dans le Finistère pour une opération à coeur ouvert Je suis angoissée pour elle , je prie pour que tout se passe du mieux possible . Mauvais début d'année .
@G I G I @maritima @erwannono @angelina @copinegateaux @Cactus42100 @ledalle Bon appétit les amis pour ma part , je n'ai pas très faim , j'ai une boule dans la gorge .
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 31/10/2024 à 22:28
Inscrit en 2015
34 841 commentaires postés | 1966 dans le forum Fibromyalgie
7 757 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@lilas blanc que tu t'angoisses pour ton amie, je le comprends mais ...tu n'as pas prise sur les évènements et le CHU de Brest n'est pas un hôpital de seconde zone ! Fais confiance aux chirurgiens qui s'occuperont d'elle . Mais tu ne nous dis pas l'état d'esprit de ton amie.....Elle a confiance, elle? Si c'est oui, elle met déjà pas mal de chances de son côté.
Allez, mon amie... ce début d'année que tu trouves mauvais va sûrement se solder par une réussite ....décompresse ma Belle !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 31/10/2024 à 22:28
Inscrit en 2015
34 841 commentaires postés | 1966 dans le forum Fibromyalgie
7 757 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@machas Je ris à cause de la référence au 38 tonnes ! voilà ce que c'est que de ne pas mesurer ses efforts! . Le Rock c'est bien mais il existe aussi des danses plus ...lentes non dépourvues charme
Comme tu le dis, le principal est que tu te sois bien amusée ( tes courbatures en témoignent). Quant au rhume , prends ton mal en patience ! Tant que ce n'est pas la grippe, c'est encore acceptable!
Repose-toi Pascale et bisous
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@macha Ce sont de bonnes courbatures , le principal c'est que tu te sois bien amusée . J'adore danser mais depuis ma troisième opération du dos , les choses sont plus compliquées . Je peux toujours me rabattre sur de la musique douce , ce n'est pas désagréable non plus .
@maritima Pour répondre à ta question , mon amie est super angoissée . Je pense qu'elle se bat depuis tant d'années qu'elle baisse les bras . Chez elle , depuis très longtemps , elle passe ses journées au lit , elle dort ou regarde la télé . Le soir , elle se prépare un petit repas , ce qui ne l'empêche pas d'avoir pris beaucoup de poids . Le décès de son mari a été une catastrophe pour elle . Pourtant , elle n'est pas seule à Quimper , sa fille et ses petits fils habitent à moins de 500 m de chez elle . Demain , elle l'accompagne à Brest .
La tempête s'est calmée , je vais essayer de faire une petite marche avec mon bébé Moka C'est un amour de petit chien .
Utilisateur désinscrit
@ledalle je plaisantais !
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
06/09/2024 | Conseils
Fibromyalgie : quelles sont les conséquences sur la sexualité et le couple ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Discussion dédiée exclusivement aux personnes fatiguées et insomniaques qui ne se prennent pas trop au sérieux !