- Accueil
- Forums
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- J'ai mal, je ne dors pas, je suis ici
Patients Fibromyalgie
J'ai mal, je ne dors pas, je suis ici
- 2 615 vues
- 213 soutiens
- 228 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
coucou les insomniaques, j'espère que votre nuit vous sera reposante
Miss fibro m'empêche encore de passer de bonnes nuits
Je vous envoie des ondes positives et je prie pour vous toutes et tous

Utilisateur désinscrit
Je pris avec toi @swetty car ma sep m'empêche également de dormir et j'espère que tu t'es endormi; Douce nuit

Utilisateur désinscrit
@lilirose22 , finalement, je me suis endormie à 2h du matin.
J'espère que nos prières s' exausseront et que cette nuit sera plus sereine pour nous tous.
Douce nuit les insomniaques

Utilisateur désinscrit
Petite pensée pour les insomniaques

Utilisateur désinscrit
et aussi :https://youtu.be/-39O5TdNxWg?t=5

Utilisateur désinscrit
Un petit coucou en passant par chez vous, les insomniaques. J'espère que votre nuit se passe mieux que la mienne . J'ai dormi un peu plus de deux heures, et impossible de refermer les yeux
Bon dimanche à vous toutes et gros bisous

Utilisateur désinscrit
Hello les insomniaques, juste pour vous souhaiter une bonne nuit sans trop de douleurs et reposante. Gros bisous

Utilisateur désinscrit
Hello les insomniaques, il y a un bout de temps que je ne suis pas passée, par ici, pourtant, je ne dors pas beaucoup. J'espère que vous avez réussi à trouver le sommeil ou du moins, une bonne partie. Je vous souhaite une douce nuit, reposante, si vous ne tombez pas, dans les bras de morphée, on se retrouve ici

Utilisateur désinscrit
Hello les insomniaques, il y a un bout de temps que je ne suis pas passée, par ici, pourtant, je ne dors pas beaucoup. J'espère que vous avez réussi à trouver le sommeil ou du moins, une bonne partie. Je vous souhaite une douce nuit, reposante, si vous ne tombez pas, dans les bras de morphée, on se retrouve ici

Utilisateur désinscrit
Hello @sweetly je ne dort pas non plus et je suis passée faire un petit tour. Merci pour ton message sur l'autre forum ou tu explique ta colère. j'ai pris mes bourgeons de pommier donc je pense que je devrais me recoucher dans peu de temps. J'espère que tu vas trouver le sommeil et que la belle Morphée va venir te chercher. A demain
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...

03/02/2025 | Actualités
Fibromyalgie et hormones : comprendre l’impact pour améliorer sa qualité de vie

14/12/2024 | Actualités
Fibromyalgie et troubles digestifs : comprendre le lien et soulager les symptômes

20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
La douleur vous empêche de dormir, les nuits sans sommeil sont des cauchemars éveillés. Vous pleurez, vous avez envie de vous confier mais à ces heures tardives, personne n'est là pour vous écouter ou vous aider. Ce sujet de discussion, est fait pour vous.