J'ai mal, je ne dors pas, je suis ici

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

228 réponses

2 605 lectures

Sujet de la discussion

Posté le
Bon conseiller

La douleur vous empêche de dormir, les nuits sans sommeil sont des cauchemars éveillés. Vous pleurez, vous avez envie de vous confier mais à ces heures tardives, personne n'est là pour vous écouter ou vous aider. Ce sujet de discussion, est fait pour vous. 

Début de la discussion - 08/02/2016

Posté le
Bon conseiller

Hello, j'espère que la plupart d'entre vous, êtes déjà dans les bras de morphée. En ce qui me concerne, vu les crises de douleurs, ces derniers jours, ce n'est pas gagné. Ce n'est pas grave, j'ai de la lecture sur les sujets de discussion et en pensant aux papoteuses, je vais aller faire un petit tour du côté des recettes de  notre amie @Pat123 

À plus tard,  bizz à vous tous. 

Posté le
Bon conseiller

Apparemment cette nuit, toute la petite communauté est endormie, excepté qui ?           Sweetly, hé oui, miss fibro a décidé de ne pas me laisser un peu de répit, pour le moment. Pas grave, je papotte toute seule  mais demain matin, je dormirai encore quand vous prendrez le café ensemble les amis  

Je vous dis déjà, bon mardi et je vous envoie un nuage de bisous pour les lèves tôt 

Posté le
Bon conseiller

Hé ho moi non plus je ne dors pas.

Posté le
Bon conseiller

Coucou

Je ne dort pas aussi  

Posté le
Bon conseiller

Idem pr moi. 

Posté le
Bon conseiller

Moi non plus, un vrai calvaire.....

Posté le
Bon conseiller

Bonjour tout le monde, j'espère que la nuit prochaine sera meilleure pour nous tous 

Posté le
Bon conseiller

Coucou tout le monde,

je vous rejoins, pas fermé l'œil de la nuit  

@sweetly pourvu que ton souhait se réalise

Bel après-midi à toutes

Posté le
Bon conseiller

@GIGI , je l'espère vraiment aussi car je ne suis capable de rien faire et j'ai l'impression que la journée est perdue 

Bonne après-midi à tout le monde  malgré ce mauvais temps. 

Discussions les plus commentées