J'ai mal, je ne dors pas, je suis ici

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

Posté le
Bon conseiller

Bonjour 

Je suis comme vous,dur dur les nuits.

Heureusement qu il y a le satellite. Ça m'occupe un peu mais que les nuits sont longues.le toubib veut que je diminue le LAROXYL et que je prenne du cymbalta.mon ancien traitement. Je ne suis pas convaincu. Et la journée, je fais;comme beaucoup, comme si cela allait.il faut bien. Je vous souhaite à tous une bonne soirée, peut être à cette nuit.

Chomeuse 

Posté le
Bon conseiller

Et bin moi je n'ai pas dormi la nuit dernière mais j'ai dormi toute la journée.  Donc cette nuit c'est pas gagné. Alors à toute à l'heure. 

Posté le
Bon conseiller

@chomeuse , le problème avec les traitements pour la fibro, c'est qu'il n'y en a pas vraiment un bien précis, donc les médecins, nous font reprendre parfois un ancien. J'espère que ta nuit sera plus reposante aujourd'hui, si pas, peut-être à tantôt. 

@mumue , je sais ce que c'est, on ne dort pas la nuit et on dort la journée et puis c'est fichu pour la nuit suivante. J'espère pouvoir dormir, cette nuit, si pas, on se retrouvera ici. 

Mais je vous souhaite une bonne nuit sans trop de douleurs à toutes et tous même si je sais que ce n'est jamais évident. Dites vous que quelque part en Belgique, sweetly pense à vous et prie pour vous 

Posté le
Bon conseiller

kikou les insomniaques, me revoilou, ma douleur aux cervicales me donne un de ces mal de tête, évidemment, impossible de dormir. C'est reparti pour un tour 

Posté le
Bon conseiller

Bon, je continue mon monologue, hihihihi...... Je pense que je vais essayer de dormir, si ça fonctionne, je vous dis à demain, si pas, peut-être à tantôt  Bonne nuit. 

Posté le
Bon conseiller

Posté le
Bon conseiller

Et voilà, j'ai dormi dans la journée, maintenant je n'ai pas sommeil. Y a quelqu'un ?  

Posté le
Bon conseiller

Moi aussi réveillé 4 h de sommeil 

Posté le
Bon conseiller

bonjour a tous, moi le soir je m'endors sans m'en rendre compte avec ma liseuse a la main, je suis tellement fatiguée, mais 1h ou 1h30 plus tard je suis réveillée, donc je prend ma liseuse et si un de mes chat en a envie je lui fait un gros câlin, la ronronthérapie c'est top,

le matin je me réveille fatiguée des jours plus que d'autres quand je sens que j'ai sommeil je bouge car je sais que si je dors c'est encore pire pour la nuit, donc pour avoir a peu près mon taf de sommeil je me couche très top, vers 19h le temps de détendre mon dos et ensuite vous connaissez 

Bon courage a tous, 

Posté le
Bon conseiller

@mumue , ça c'était à prévoir, j'espère que tu n'as pas dormi de trop de la journée, si non, tu seras répartie pour un tour 

@veronique53 , j'espère que tu dormiras mieux cette nuit aussi, courage. 

@ouedjat , courage à toi aussi. 

Bonne soirée et douce nuit à toutes et tous. Je vous le souhaite de tout coeur 

Discussions les plus commentées