https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

Fibromyalgie : d'où venez vous ?
Membre Carenity
Posté le

De rien ma grande bisous 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

😘👍

1

Membre Carenity
Posté le

Bonsoir à toutes,

merci Liséa6 d'avoir mis le lien de la pétition que je viens de signer tout de suite. C'est inadmissible que nous ne soyons pas reconnue malgré le nombre de fibro en france.

Bises

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

Oui tout a fait suzie cela est vraiment inadmissible! Il faut absolument que  la reconnaissance, la recherche avance et que de nouveaux traitements soient créés. Passe la pétition à un maximum de personnes autour de toi si tu le veux bien! 

Bisous et reposes toi un maximum durant tes 15 jours de vacances!

Membre Carenity
Posté le

Merci Liséa6, le début des vacances a à peu près bien commencé mais dès que je veux faire quelque chose, les douleurs sont trop fortes, çà m'agace de ne pas pouvoir en profiter un peu, mais tant pis, je n'ai pas le choix.

Bon courage à toutes

Membre Carenity
Posté le

Dans le 49 à côté d Angers

Membre Carenity
Posté le

Oups je crois que mon précédent message n est pas où il faut je ne sais pas ce que j ai fait

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ Bonjour, mon médecin homeopathe m'a conseillé également l'huile de CBD pour les douleurs. Ce qu'il m'avait donné jusqu'à aujourd'hui n'a eu aucune efficacité sur moi.

Sur un site je l'ai vu au pris de 65 euros ( pour un dosage à 20 %). Je crois qu'il était situé en Allemagne.

Moi à ce prix j'hésite vraiment pour l'instant .

Bonne journée à toi et a toutes 

Membre Carenity
Posté le

@carla bonjour,  je suis du 42 tout comme toi et fibromyalgique depuis 10 ans  si tu veux on peut discuter ensemble ... à bientôt 

Membre Carenity
Posté le

Bonjour @pseudo-masqué‍,

Je viens de la Belgique à 1 km de la France.  C'est vrai que ce n'est pas donné. Mais faut voir, 65€ pour combien de jours de traitement? Si cela peut remplacer 3 ou 4 médocs... décontractant musculaire, antidépresseur, antidouleur, somnifère.  Et que le sourire revient sans tout les effets des médocs.... 

Faut voir aussi 😉

Je n'ai pas encore pris rdv avec mon médecin pour en parler. 

Si cela peut m'aider à retravailler... Je n'y perds pas😆. 

Sauf si ce traitement coûte 65€ la semaine.

Bonne journée à tous