https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

Fibromyalgie : d'où venez vous ?
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ Perso je travaille tjs et J ai arrêté tous ces médicaments que tu décris (antidépresseurs et autres...)

Je prends uniquement du 5HTP = griffonia et de la vitamine d qui s'avèrent très efficaces contre mes douleurs. Je fais bcp de kiné balneo , les massages me réveillent les douleurs alors on fait au jour le jour! Je suis suivie par le centre anti douleur C'est un bon medecin.

Il est vrai que je suis bien mieux l'été avec la chaleur mes douleurs sont supportables et moins fortes. L'hiver c'est bcp plus compliqué et suis mal en point mais je lutte à mon rythme je fais de la gym douce relaxante et je travaille ( secrétaire pas très physique aussi)

Voilà mon expérience. 

A bientôt de te lire

Membre Carenity
Posté le

Bonjour ,

Mje suis du Bouche -du Rhône ,la Mediterane 

Marseille dans le 13

Membre Carenity
Posté le

du Haut-Rhin en Alsace là où  les cigognes  déposent les bébés devant les portes ou dans les champs 

Membre Carenity
Posté le

Bonjour je vient du bas Rhin. Bischwiller a 25 min de Strasbourg. 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

Dans mon commentaire à la suite de ton témoignage sur carenity concernant la fibro et la vie quotidienne familiale, je t'ai écrit un message en te disant entre autre que je venais du haut rhin. Au cas ou tu ne l'aurais pas vu je te le rappelle. 

Bonne journée à toi! N'hésites pas a me contacter si tu veux communiquer avec moi!

Membre Carenity
Posté le

Bonjour '

je habite on corse ! Ici je ne pas encore rencontré des  gens qui sont là fibromyalgie ! Je pense il ya je vais créé une groupe avec ma psychologe pour la fibromyalgie et la  douleur chronique !

Ça me faire plaisir de discuté avec vous connacte moi bonne journée à tous 

Membre Carenity
Posté le

Moi je suis du Sud Vendée, près des Sables d'Olonne. 

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous,moi je viens de Belgique où tout paraît plus simple par rapport à chez vous.  Les rdv sont plus rapides,il y à plus de reconnaissance..  J'ai pu bénéficier pendant 5 ans d'une "prime de compensation de travail" c'est à dire des prestations à mi_temps et un salaire temps plein.  Je ne sais malheureusement plus travailler vu les douleurs et la fatigue et j'ai été retraitée à 59 ans.  Je suis toujours rassurée de vous lire. Je suis souvent découragée et je ne sais plus quoi faire,je n'en peux plus.... Courage à tous

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  il ne faut surtout pas baisser les bras et se laisser envahir par  la fibro. Chaque jour est un nouveau défis pour nous tous et chaque jour nous nous relevons !

La vie est une longue histoire, un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre. (proverbe ??)

ne perdez pas confiance.

Membre Carenity
Posté le

Merci zazou 77

Je sais,le proverbe est bien vrai mais.... par moment le défi est difficile à relever.

Je voudrais juste UN JOUR OU UNE SEMAINE sans douleur et une bonne nuit de sommeil sans somnifère.  Belle soirée