https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

Fibromyalgie : d'où venez vous ?
1

Membre Carenity
Posté le

Pour ceux qui ont déjà réussi à se rencontrer d'une façon ou d'une autre, cela serait intéressant de venir en parler sur le forum si ça vous dit bien sûr! Vous pourriez raconter comment le rdv (téléphonique, chat, sms ou face à face) sest passé, si vous avez ressenti du bien être, si vous avez trouvé du réconfort etc....

J'espère que vos expériences donneront envie aux autres de se lancer également.

Bonne continuation à tous et toutes!

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  Je suis proche de Saint-Nazaire, si il y'a des personnes dans mon secteur qui veulent faire des rencontres pas de soucis pour moi.

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

Super proposition ! J'aime les personnes motivées comme toi!

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous moi je suis de Louviers dans l'Eure.

N'hésitez pas à me contacter si vous n'êtes pas très loin.

Bonne journée et bon courage à tous.

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  Pouvoir parler de ses soucis peut aider dans certains cas, et rencontrer des personnes peut permettre d'échanger des idées, se motiver ou simplement sortir de son isolement. Dans les témoignages beaucoup de gens en parle, et pouvoir rencontrer quelqu'un pour en parler c'est déjà un pas, même si ça ne guéri pas ça ne fait pas de mal.

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

Je suis tout à fait d'accord avec tout ce que tu as dit et je tassure que ça m'aurait fait du bien de pouvoir rencontrer quelqu'un qui vit la même chose que moi mais pour le moment il n'y a personnes près de chez moi. Ça viendra peut être! On a tous besoin d'un peu de réconfort, de rire et comme tu le dis si bien sortir de l'isolement. La maladie est loin d'être facile à vivre au quotidien donc recevoir un peu d'amour et pouvoir en donner à d'autres cela peut que nous aider à mieux vivre notre quotidien de malade.

Membre Carenity
Posté le

Bonjour,  je suis en Sarthe près du Mans

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

Je suis de Poissy dans le 78

Membre Carenity
Posté le

Je suis dans les Bouches du Rhône, tout près de Marseille 

Membre Carenity
Posté le

Bonjour, je suis dans le cantal, vers Aurillac (ville souvent montrée du doigt par la météo pour les températures froides l'hiver). Je n'ai pas vu qu'il y avait des personnes du département 15.