https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

Fibro ou épuisement

Posté le

je sais que ça rend dependant vu que j'en ai fait l'experience a cause de mon ex mari qui oubliais de m'ammener a la pharmacie. je me suis plusieurs fois retrouvée en rade de medocs durant deux jours, et c'est moi, malgré mon etat, qui descendai ded la voiture et attendais debout qu'on me delivre les medicaments.

bref, si je ne les ai pas je ne peux pas bouger, donc je prefere les prendre et faire semblant d'etre presque normale. 

pendant les crises ils ne suffisent plus, mais entre, ça m'aide... le choix est vite fait pour ma part...

Fibro ou épuisement

Posté le

Bonjour a tous

Je recherche une association qui proposerait une aide pour la fibo. On m'a conseiller de faire de la respiration et du pilate ou yoga...bref je cherche cette association du coté de Tourcoing

Merci

Fibro ou épuisement

Posté le

@Biquette31 

Oui je comprend  ton besoin de te soulager c et normal vue les douleurs ,si sa te soulagé tant mieux c et le principal.

Bon courage a toi.

Fibro ou épuisement

Posté le

@dani.cocktail 

BONJOUR 

Les médecins nous conseilles de faire de la gym douce ,comme le pilate,la piscine,le yoga ,des moments de détente pour reprendre à respirer ,inspirer.

Je ne peut pas te conseiller sur u e association a Tourcoing, j habite dans la région parisienne,mais tu peut te renseigner dans la mairie de ta ville,

Bon courage

Fibro ou épuisement

Posté le

la gym douce je la fait chez moi... Aujourd'hui jj'ai mal par contre. c'est embetant car j'ai mon neuveu malade a la maison donc faut que je m'en occupe.

pour la piscine c'est efficace en faisant des mouvement lents, ça soulage je trouve.

bon courage a toutes 

Fibro ou épuisement

Posté le
Bon conseiller

bonjour; tu habites dans quelle région ?ton centre anti douleurs se situe ou exactement? tu es hospitalisée ou s'est juste une consultation ?les centres ne fonctionnent pas tous pareil parfois il faut aller ailleurs il faut avoir de bon conseil et tomber sur les bonnes personnes. Si tu veux d'autres renseignements tu peux me demander je ferais mon possible pour te renseigner. Bon courage; a bientôt .   

Fibro ou épuisement

Posté le

Merci pour les infos, je fais pour l'instant la balneo et kiné. Le soucis pour moi c'est que je cumule la fibromyalgie , la polyarthrite rhumatoïde et de la pneumopathie interstitielle, bref les traitements médicaux sont incompatible donc je me tourne vers les traitements naturelles, un grand merci à vous la mairie je n'y avait pas pensé 

Dani

Fibro ou épuisement

Posté le
tu cumule pas mal de trucs dis donc... Moi j'ai de la chance je n'ai rien en plus, a part le firome uterin, distrophie aux ovaires, et secheresse de la peau. bref rien de bien grave comparé a certaines;
Fibro ou épuisement

Posté le

@dani.cocktail 

Bon courage en tout cas ,pas evident avec tous ses douleurs ,

Bon courage a vous.

Fibro ou épuisement

Posté le

@dani.cocktail 

je suis sur tourcoing, je vais essayer la mairie, merci 

Discussions les plus commentées