https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

Fibro ou épuisement

Posté le

Ah j'ai entendu dire pour le cannabis. On m'a proposé aussi d'essayer mais ca me dit rien. 

J'ai peur que cela ne fonctionne pas et que cela me file une addiction inutile 

Fibro ou épuisement

Posté le

bonjour patricia je te remercie pout tes encouragement ces tres gentil de ta part 

et pour ce qui est de la depression souvent les gens atteint de fibromyalgie tombe en depression car il n arrine plu a controller leur corps et notre tete ne veut plu suivre non plu 

car je n ai jamais eu de depressions de ma vie avant mais la je pleurais toujours et j etais plu capable de sortir du lit le matin j avais plu aucune raison de vouloir me lever et affronter la journee qui vient

je prend du duloxetine depuis environ 1ans et demi j ai peur un jour de ne plu etre capable de larreter 

est ce dur d arreter les antidepresseur ces tu comme un sevrage 

Fibro ou épuisement

Posté le

bonjour biquette 31 

alors que fais tu toi pour soulager tes douleurs et que prend tu comme medicament

depuis combien de temps est tu prit avec cette maladie 

et dit moi est ce que tu viens de montreal 

Fibro ou épuisement

Posté le

bonjour lisea6

je suis nouvelle sur ce forum et j aimerais en savoir un peu plus sur ton experience a toi de la fibro 

quel sont tes plus gros symptoms de douleur et comment a tu ete diagnostiquer 

quels sont tes medoc et tes trucs pour te soulager 

et habite tu a montreal merci 

Fibro ou épuisement

Posté le
Bon conseiller

Bonjour à toutes je viens faire un petit coucou pas trop présenté sur le forum depuis quelque temps problèmes personnelles très important qui n arrange pas la fibromyalgie. Voilà moi je vs conseille de vs rapprocher d un centre anti douleurs ils vs conseilleriez sur différents protocoles de soins qui a long terme donne de bon résultat. Il faut trouvé les bons soins kiné  psychologue shiatsu qui aide beaucoup .il faut bouger marcher à son rythme nager ect. .bon courage .

Fibro ou épuisement

Posté le

bonjour indy edgi

bonjour je suis nouvelle sur le forum et il me ferais plaisir de discuter avec toi 

Fibro ou épuisement

Posté le

je suis dans un centre anti douleurs qui jusqu a maintenant a pas donner grand chose et il m ont prescrit de la marijuana medicinal qui a pas fonctionner du tout apres quelque semaine 

Fibro ou épuisement

Posté le

mais ces vrai que la marche et la natation sont de bon sport leger pour la fibro

car je ne pratique rien d autre car mes douleurs sont bien trop intense 

et tou quel sont tes douleurs les plus douloureuse et que prend tu comme medoc 

Fibro ou épuisement

Posté le

@melan1 je prend le dulixetine qui est le cymbalta. On reste dépendant à ce médoc et si tu veux l'arrêter surtout à faire progressivement. Je connais les symptômes en cas d'arrêt brutal et c'est pas top. T'as l'impression de devenir dingue. 

Je prend tramadol LP 200 2cp et cymbalta (duloxetine) 60mg 2 cp 

Moi je suis en France à côté de Toulouse .

Fibro ou épuisement

Posté le

@melan1 

Coucou

J'aimerais savoir qu'est ce que c'est des blocs facétaires?

Bonne journée à toi!

Discussions les plus commentées