https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

Dépression et fibro

Posté le
Bon conseiller

Bonjour Coucou et Nanou idem en ce moment, le sommeil n'est pas régulier... 

Dépression et fibro

Posté le

@ Nanou, peut être pas des TOC mais tout simplement l'envie que les efforts faits restent intact le plus longtemps possible et ne pas recommencer toutes les 5 minutes.

courage, bonne journée

Dépression et fibro

Posté le
Bon conseiller

moi aussi dors tres malen ce moment 

Dépression et fibro

Posté le
Bon conseiller

@ nanou : bon courage à toi et je t'envoie pleins de pensées positives et mon soutien ! Amitiés, 

Dépression et fibro

Posté le

Bonjour à tous et à toutes,

Moi je suis bipolaire et fibromyalgique. Et je lis dans vos messages que certain(e)s d'entre vous ressentent une hyperactivité, suivie d'une grande fatigue. Ce sont tout à fait les symptômes de la bipolarité.

Alors, bipolarité et fibromyalgie seraient-elles liées ? En tous cas, il s'agit pour les deux maladies d'une hypersensibilité, émotionnelle pour la bipolarité, et à la douleur pour la fibromyalgie.

Mon médecin m'a dit que de par ma bipolarité, j'avais un terrain à être fibromyalgique. Bingo !

Moi j'essaie cet été pour la 1ère fois une cure aux Thermes de Jonzac, je verrai si ça me fait du bien.

Si d'autres personnes sont bipolaires comme moi, merci de m'écrire et de me raconter ce que vous vivez.

Amicalement,

Chrys

Dépression et fibro

Posté le
Bon conseiller

Bonjour Nanou,

Il faut bien que ton cerveau trouve des occupations, histoire de moins focaliser sur les drames que tu as vécu. Tu n'es pas la seule à devoir faire marche arrière pour te souvenir de ce que tu voulais faire. "Et encore un petit tour de manège" me dit mon mari dans ces cas là. On a le sens de l'humour à la maison, même si c'est souvent de l'humour noir, ça nous sauve.

Pour ton rêve sur la zone inondable, pas de souci, ton inconscient s'est servi de ce qu'il entendait pour se faire un film et expulser un peu de colère. C'est à ça que servent les rêves le plus souvent.

J'avais aussi beaucoup de stress en allant me coucher, je savais que j'aurai mal au réveil. Il m'est arrivé de faire de sacrés cauchemars. Une fois, j'étais dans une de ces salles de torture du moyen-âge, une autre fois, j'étais dans un bateau pris par des corsaires qui décapitaient tout le monde.

Je suis venue à bout de ça avec du Nureflex 300 lp, j'ai mis un temps fou à le trouver sur le net, je cherchais un antalgique lp. En plus, il n'était même pas sur le vidal des médecins. J'en prends 2 gélules le soir, ça fait effet jusqu'au matin.

http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/m3368634/medicaments/nureflex-lp.html

C'est de l'ibuprofène, vois avec ton médecin traitant.

Côté administratif, est ce que tu es en invalidité ? Il faut absolument que tu y sois avant d'être à la retraite, sinon tu risques de perdre beaucoup d'avantages.

Si tu as besoin de précisions, tu peux toujours le faire en mp.

A bientôt

Francine

Dépression et fibro

Posté le
Bon conseiller

Bon courage à toutes, l'avenir peut-être tout de même positif des fois ! 

Dépression et fibro

Posté le
Bon conseiller

bonsoir, 

nous allons éradiquer les virus de gigi  !! bises à vous

Dépression et fibro

Posté le
Bon conseiller

Chiche

J'attends

Dépression et fibro

Posté le